S’il vous plait, notez les fichiers qui vous sont proposés !


Pourquoi ? Parce qu’il me dit beaucoup sur l’orientation des fichiers à mettre en ligne.

Une telle thématique ne te plait pas ? Et bien fais le savoir en cliquant sur les étoiles figurant au début des articles. Ainsi, tu me feras savoir qu’il est de mon devoir d’aller dans un autre sens ou sens différent.

Maintenant, je dis cela UNIQUEMENT POUR VOUS AIDER...

2 votes pour des fichiers ayant reçu 407 visites !  Que dois-je en déduire ?

Tu cliques sur :

  • 1 étoile : tu détestes ce sujet car il ne t’est pas utile
  • 2 étoiles : le sujet peut m’intéresser, mais les infos qu’il contient exigent un approfondissement important
  • 3 étoiles : c’est pas mal. Si tu peux revenir sur le sujet dipoun, cela me serait utile
  • 4 étoiles : les fichiers sont cool et me sont utiles
  • 5 étoiles : dipoun tu as tapé dans le mille. Les fichiers font mon bonheur

En fonction des votes, je peux savoir les thématiques à éviter mais aussi celles qui vous intéressent. Les prochains articles y tiendront compte ! Alors, inutile le vote ? Ils me permettront de connaître tes besoins !

Qu'en penses-tu ?

