Il ne faut pas se tromper sur mes réelles intentions…


Certains ont peut-être pu voir dans mon souhait de remettre les espaces ressources en ligne un orgueil déplacé, voire un côté narcissique. Il n’en est rien. Bien au contraire…

Ma réflexion a suivi ce chemin (tortueux ?) : qui suis-je pour m’autoriser à retirer des blogs utiles à la préparation des concours/examens de la FPT ? Après tout, ces espaces ressources existent et il ne m’est pas demandé d’en faire +

Placer ces derniers en mode privé pour les retravailler est-il vraiment utile ?

J’ai commencé à effectuer le travail de reconstruction sur http://concoursterritoriaux.wordpress.com/ Mais je me suis aperçu que la durée nécessaire à rendre les espaces ressources efficients exigerait un temps que je n’étais pas en mesure de définir.

Dès lors, il m’apparaissait INUTILE de les mettre en sommeil !

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas compris, je peux comprendre que mon explication précédente pouvait induire une certaine incompréhension.

Personne n’est dépendant d’Intellect Territorial…

Si certains ont vu dans l’image « désolé » autre chose et bien ils se sont trompés. Et moi aussi en leur mettant celle-ci sous les yeux.

Merci de TA compréhension

Qu'en penses-tu ?

