Je ne m’autorise pas à vous faire celà !


Après réflexion, je me dois de comprendre que certains d’entre vous ont besoin de ces espaces ressources. Ils me l’ont fait comprendre, même silencieusement.

3 Responses to Je ne m’autorise pas à vous faire celà !

  1. Annick DELAPLACE dit :

    Bonjour,

    Merci pour vos documents, c’est vraiment très précieux votre aide. MERCI

    Annick DELAPLACE Conseil départemental Service Habitat et Urbanisme Mel :[explication dipoun]JAMAIS METTRE VOTRE EMAIL DANS UN COMMENTAIRE (certains bots, robots, scutent le net pour récolter les adresses emails. pour spammer !!!) Tél : 04 75 79 81 86

    J'aime

  2. Bertrand AUGUSTIN dit :

    Bonjour merci pour votre mail. J’ai pas mal de soucis en ce moment mais votre site m’a bien aidé pour le concours de bibliothécaire.

    J’ai pas beaucoup de temps mais je continuerai à vous suivre.

    Salutations.

    J'aime

  3. myra47 dit :

    Merci, à toi……

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

