Afin de rentre ce site plus fluide et mieux organisé, il va disparaître le temps nécessaire à l’accomplissement des tâches précitées


Il est nécessaire de réparer certains liens, de mettre à jour certaines ressources, de revoir le temps de téléchargement des fichiers (en allégeant leur poids notamment), de sortir du capharnum de la page Corrigés, de mettre à votre disposition de nouvelles documentations (sujets, corrigés, méthodologies, meilleures copies, bonnes copies, etc.), bref, de rendre concoursredacteur.wordpress.com plus agréable (tant dans la navigation que dans l’esthétique)

Par ailleurs, j’ai accepté – sans y être poussé – de faire d’Intellect Territorial un espace d’entraide GRATUIT. Et le mot est lâché : entraide !

Or, lorsque je demande une aide quelconque qui ne prendrait guère de temps si quelques-uns acceptaient d’y répondre (exemple les fichiers des collectiités locales – j’ai bien rappelé que ce sont les docs mentionnés juste après le mot « Salut » lorsque vous recevez votre mot de passe). Et bien le nombre de fichiers retourné sur ma boite mail est de…

ZERO !!!!

L’essence même de ce que j’ai créée n’existe plus ! J’en suis le 1er navré. Non pas déçu, car ce n’est pas pour moi qu’Intellect Territorial a été créé !

Je vous invite à rechercher les sites – nombreux – qui vous offrent autant que mes espaces ressources voire +. ILS SONT NOMBREUX, ne vous inquiétez pas ! Certains sont certes payants (environ 5 euros pour une note de synthèse corrigée), d’autres GRATUITS.

C’est Vers ces derniers que je vous encourage à aller.

S’il se trouve parmi vous une personne susceptible de m’installer (très vite) la version software de wordpress (donc wordpress.org) qu’il me contacte au plus vite. Avec mes plus sincères remerciements

D’ici 2 jours, tous les sites du groupe IT passeront en mode privé. MAIS POUR VOUS APPORTER UN MEILLEUR SERVICE

Je suis conscient de la gêne occasionnée, et je lirai vos emails avec la plus grande attention;

C’EST UN MAL POUR UN BIEN.

Après l’attaque de Microsoft sur Onedrive (lire Quand Microsoft me tire une balle dans le dos) et la purge que j’ai réussie à effectuer, il me faut prendre cette décision. Vous le SAVEZ ! C’est un fourre-tout peu plaisant à lire.

 

5 Responses to Afin de rentre ce site plus fluide et mieux organisé, il va disparaître le temps nécessaire à l’accomplissement des tâches précitées

  1. demski dit :

    Comme toujours tout ce que tu fais est formidable, accroche-toi !!!
    Très cordialement,
    Bénédicte D.

    J'aime

  2. demski dit :

    Bonjour,
    Comme toujours tout ce que tu fais est formidable, accroche-toi !!!
    Très cordialement,
    Bénédicte D.

    J'aime

  3. marielannoy dit :

    Je trouve que ce que vous faites est génial. Mais pour ma part je n ai pas de documents à vous transmettre, les seuls que j’ai se sont les votre et ceux de wiki territoriale.
    Cordialement Marie

    J'aime

  4. Klamber dit :

    Bonsoir

    J’espère que le site que vous avez créé continuera car il est vraiment d’une grande aide pour les pauvre agents qui essaient de passer un concours sans trop dépenser de l’argent. Merci encore pour tout le travail que vous avez accompli pour rendre ce site celui qui est le plus intéressant…

    J'aime

  5. Marie dit :

    Oui entraide gratuite en totalité et je t’en remercie. Pour ma part les documents sont d’une grande utilité.
    Je suis consciente de l’énorme travail accompli pour nous satisfaire.
    Bien à toi
    Marie

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

