Un commentaire TRES IMPORTANT passé sous silence


Parce que je ne m’occupe plus vraiment de mes blogs, si ce n’est le présent, j’ai loupé un commentaire qui intéressera certainement beaucoup d’entre vous.

Je le colle tel que je l’ai reçu :

Bonjour,
Pourrais je avoir à mon tour un mot de passe svp? J’ai crée une plateforme collaborative, qui serait un bon complément à votre blog (bravo pour cette initiative!), où chacun peut contribuer aux ressources, dans le même esprit qu’un wiki.
Les connectés peuvent aussi partager leurs devoirs corrigés, et créer un forum pour chaque module, etc tout cela dans un seul et même endroit.
J’essaie moi aussi modestement, de favoriser l’entraide.
http://www.mooc-ipad-formation.eu/dokeos/index.php

mooc-formation-catherine-launay

3 Responses to Un commentaire TRES IMPORTANT passé sous silence

  1. BABEL Christelle dit :

    Bonjour,

    Mon MOT DE PASSE ne passe plus. Peux-tu m’attribuer un nouveau s’il te plaît. Je suis inscrite pour le concours de rédacteur pour le mois d’octobre 2017. Votre blog m’est d’une très grande utilité.

    J'aime

  2. laurent dit :

    Génial ton site, il va beaucoup m’aider pour mon concours.
    Merci Dipoun et à bientôt.

    J'aime

  3. VIVINE DODUS dit :

    Bonjour Dipoun,

    Mon MDP ne passe plus. J’ai des documents à télécharger pour la préparation du concours d’attaché mais je n’y arrive pas. Peux-tu m’attribuer un nouveau s’il te plaît. D’avance, je te remercie. Vivine

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

