Réparation du lien – Fichier La note de synthèse aux concours de catégories A & B


J’ai reçu des commentaires concernant l’impossibilité de télécharger le fichier ci-dessus dénommé. Le lien a été modifié. Le problème est donc réglé. Merci pour vos réactions.

22 commentaires pour Réparation du lien – Fichier La note de synthèse aux concours de catégories A & B

  1. alcoracblog dit :

    bonjour,
    je prépare le concours d’attaché et j’aurai besoin d’un mot de passe svp.

    Merci d’avance

    J'aime

  2. Pierre Giraud dit :

    Bonjour,
    Je prépare le concours d’attaché. Pourriez vous me transmettre un mot de passe?
    Merci d’avance.

    J'aime

  3. babette dit :

    bonjour,
    je prépare le concours d’attaché et je souhaiterai recevoir un mot de passe.
    merci d’avance
    bonne soirée

    J'aime

  4. Debuck Estelle dit :

    Bonjour,
    Je prépare le concours d’attaché. Pourriez vous me transmettre un mot de passe?
    Merci d’avance.

    J'aime

  5. Cécile BERNARD dit :

    Bonjour,
    Merci de bien vouloir me transmettre un mot de passe.

    J'aime

  6. djames dit :

    Bonjour,
    Je prépare l examen d attache cette année, j’ai besoin d’aide!!! Merci de bien vouloir m’envoyer un mot de passe.
    Cordialement, DB

    J'aime

  7. thomas dit :

    bonjour,

    Puis je avoir le mot de passe ?

    CDT

    J'aime

  8. Lepaire dit :

    Merci à l’ensemble du site, je prépare le concours d’adjoint des cadres hospitalier et il me faut un mot de passe merci a tous

    J'aime

  9. timouss dit :

    Bonjour,
    Merci à dipoun et val pour l’envoi du mot de passe.

    J'aime

  10. chevalier dit :

    bonjour , je prépare l’examen professionnel de rédacteur. Pouvez vous m’envoyer un mot de passe. je vous en remercie par avance

    cordialement

    J'aime

  11. Asato dit :

    Bonjour,

    Les ressources disponibles sur ce site sont de qualité.

    J’aimerais obtenir un mot de passe.

    Avec tous mes remerciements.

    Asato

    J'aime

  12. faye dit :

    nous vous remercions infiniment pour ce travail que vous abattez vous avez permis a beaucoup d’étudiants de reussir dans la vie
    merci encore une fois

    J'aime

  13. catieau dit :

    bonjour,
    je prépare un concours catB ,j’aimerai avoir un mot de passe.
    merci

    J'aime

  14. valerie dit :

    Bonjour
    Puis-je avoir un mot de passe ? Merci et bravo pour votre site

    J'aime

  15. PUIS dit :

    Bonjour,
    Je prépare le concours de rédacteur principal de 2ème classe. Merci de bien vouloir m’envoyer un mot de passe.
    Cordialement
    NP

    J'aime

  16. Lemaître Marlène dit :

    Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe, je dois passer le concours de rédacteur territorial 2017 en interne. Pourriez-vous m’aider SVP ? Merci par avance.

    J'aime

  17. jcsulle dit :

    Merci Jean de cette manne d’infos que tu nous mets à dispo avec tant de désintéressement si ce n’est que le seul souci d’aider ceux qui préparent leur concours ainsi que ceux qui interviennent dans le cadre de ces préparations. Amitiés . Jean-Claude.

    J'aime

  18. emilie dit :

    Bonjour,

    Je prépare l’examen de rédacteur.
    Merci de m’envoyer un mdp.
    Cdlt

    J'aime

  19. luna dit :

    Un grand merci à DIPOUN, pour tous ces liens ..qui ne l’oublions pas demande beaucoup de travail😉 Respect

    J'aime

  20. RUAU Blanche dit :

    Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe. Serait- il possible de me le redonner ? Merci bien

    J'aime

  21. Romont dit :

    Bonjour,
    Je prépare l examen d attache principal Merci de bien vouloir m’envoyer un mot de passe.
    Cordialement,
    DR

    J'aime

  22. Cathy dit :

    Bonjour,
    Je prépare le concours de rédateur. Merci de bin vouloir m’envoyer un mot de passe et bravo Cathy

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

