Fichier La note de synthèse aux concours des catégories A & B


J’ai manipulé le fichier (d’un poids de 50 Mo environ) en le transformant au format .epub puis en l’imprimant (imprimante virtuelle) au format .PDF

RÉSULTAT : le fichier pèse 1,5 Mo !!! J’espère que cela fera plaisir à notre collègue du GERS et à d’autres…

UTILISEZ VOTRE MOT DE PASSE POUR OUVRIR LE FICHIER

telechargez-ici

11 commentaires pour Fichier La note de synthèse aux concours des catégories A & B

  1. Audrey dit :

    Je tente le concours l’année prochaine, hâte de voir les documents de cette année

    J'aime

  2. karine dit :

    merci pas mal ce site pour reviser j ai hate d avoir mon mot de passe

    J'aime

  3. anouman dit :

    bonjour,
    pourais je avoir un mot de passe svp?
    merci d’avance.

    J'aime

  4. Martin dit :

    Bonjour je prépare le concours pouvez vous m envoyer un mot de passe merci

    J'aime

  5. mvrecord dit :

    je ne comprends pas pourquoi ne n’arrive pas ouvrir les fichiers, pourtant j’ai déjà mis mon mot de passe

    merci de votre aide

    J'aime

  6. GLANIA dit :

    bonjour, impossible d’ouvrir le fichier avec acrobat reader 9… format inexploitable😦

    J'aime

  7. Bruciamacchie dit :

    Bonjour,
    Impossible de télécharger le fichier, message « fichier introuvable »
    Cordialement,

    J'aime

  8. KOSANIC dit :

    Bonjour je ne peux pas lire vos articles je n’ai pas de mot de passe

    J'aime

  9. Piéri dit :

    Bonjour,
    Pourrais-je avoir un mot de passe, s’il vous plaît?
    merci pour ce beau travail.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

