Rédacteur Territorial Principal de 2eme classe -session 2013 – Rapport avec propositions


Je vous insère au sein de l’article REDACTEUR PRINCIPAL DE 2EME CLASSE – CONCOURS INTERNE ET 3EME CONCOURS – SESSION 2013 – RAPPORT – SUJET ET CORRIGE une meilleure copie.

Vous constaterez que celle-ci concerne le concours externe mais le sujet est le même. Comme dans de nombreux cas d’ailleurs…

ATTENTION NÉANMOINS A LA SENSIBILITÉ DU CORRECTEUR (pour la notation entre les différents concours. Les exigences peuvent différer).

6 commentaires pour Rédacteur Territorial Principal de 2eme classe -session 2013 – Rapport avec propositions

  1. Servane PRIGENT dit :

    j’ai perdu mon mot de passe…peux-tu m’en renvoyer un stp? Merci

    J'aime

  2. Gipé Pé dit :

    Merci. Ton message arrivée à point, j’ai un écris de cat A en Exa Pro le 06

    J'aime

  3. Anne GUNET dit :

    comm sans mdp27 août 2016 à 18 h 02 min

    J'aime

  4. Viegas Silvia dit :

    Super, merci

    Cordialement.

    Silvia VIEGAS
    Filière médico-sociale

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

