Comment utiliser le fichier incorporé ?


Son incorporation (ou insertion) exige un script (croqué pour l’exemple) du genre :

[[iframe src= »https://onedrive.live.com/embed?cid=68FF6resid=68D8C6%214326&authkey=AO43Lg&em=2&Prime; width= »426″ height= »288″ frameborder= »0″ scrolling= »no »></iframe]]

Pour le télécharger et/ou l’imprimer au format PDF, il vous faut cliquer sur la pointe qui se trouve à côté de l’image représentant une feuille

fichier incorporé - pointe a cote feuille

Lorsque vous cliquez sur cette pointe, vous obtenez ceci :

UTILISATION DE LA POINTE A COTE DE LA FEUILLE POUR INCORPORATION FICHIER

Faîtes votre choix !

je-donne_mon_opinionFace aux difficultés de certain(e)s, j’ai souhaité y insérer un bouton de téléchargement sous le fichier incorporé. Celui-ci permet de télécharger la ressource sans avoir à utiliser le système précédemment évoqué.

Mais ce bouton vous apporte-t-il quelque chose de positif ? Dans l’attente de vos commentaires, merci à toutes et tous

4 commentaires pour Comment utiliser le fichier incorporé ?

  1. bauer murielle dit :

    Bonjour

    Merci de me faire parvenir un mot de passe.
    Impressionnant tout ce travail

    J'aime

  2. Piéri dit :

    Pourrais-je avoir un mot de passe, s’il vous plaît?

    Par ailleurs, merci et bravo pour tout ce travail

    J'aime

  3. nad dit :

    Bonjour,

    C est ce genre de doc qui pourrait l aider dans les révisions.

    Merci de me faire parvenir un mot de passe.

    J'aime

  4. Leroy dit :

    Bonjour
    Serait il possible d avoir un mot de passe
    Merci

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

