Vous avez laissé un commentaire mais vous n’avez pas reçu votre mot de passe


mieux-travailler-ensembleIl peut arriver que WORDPRESS me fasse parvenir avec du retard votre demande (ou ne pas me l’envoyer du tout). Il est donc très important que vous preniez connaissance de l’encart figurant dans la colonne de droite du site (sous l’image dipoun est sur Facebook). et dénommé COMMENTAIRE SANS MDP.

RAPPEL : Tu as laissé un comm’ mais pas reçu ton mot de passe ? LA SOLUTION : tu vas sur ton comm, tu poses ton curseur sur la ligne Date – Heure. Tu fais un clic DROIT, tu copies le raccourci, et tu me l’envoies en inscrivant en objet : COMM SANS MDP.

RIEN DE +

intellect territorial est encore gratuit anim

13 commentaires pour Vous avez laissé un commentaire mais vous n’avez pas reçu votre mot de passe

  1. STEPHAN dit :

    Bonjour,

    Je vous envoie ce commentaire pour vous féliciter de ce site qui m’a permis il y a déjà 3 ans d’obtenir mon concours d’attaché…je ne dispose plus du mot de passe depuis, serait-il possible de m’en transmettre un nouveau pour enrichir mes connaissances et préparer le prochain concours?
    Je vous remercie d’avance de votre collaboration.
    Bien à vous.

    J'aime

  2. hugues geoffroy dit :

    Bonjour,

    J’ai perdu mon mot de passe je souhaiterais le récupérer.

    Cordialement

    J'aime

  3. SAINT FELIX Valerie dit :

    Bonjour Dipoun
    J’ai changé de boite mail et perdu mon mot de passe… enfin la casse de ce dernier pour être précise, pourrais-tu me le renvoyer ?
    Merci

    J'aime

  4. anouman dit :

    bonjour, je souhaiterai obtenir un mot pour la prépa du concours d’attaché en interne
    merci d’vance

    J'aime

  5. nad dit :

    Bonjour,
    je passe l examens de rédacteur principal de 2ème classe et j aimerais bénéficier du mot de passe. Merci.

    J'aime

  6. Salihane dit :

    Bonjour je voudrais ibtenir un mot de passe. Merci

    J'aime

  7. Roets dit :

    Bonjour,
    Je voudrai obtenir un mot de passe pour pouvoir accéder à votre site.
    Merci

    J'aime

  8. Vous avez laissé un commentaire mais vous n’avez pas reçu votre mot de passe |   | |   | |   |   |   |   |   | | Vous avez laissé un commentaire mais vous n’avez pas reç…Il peut arriver que WORDPRESS me fasse parvenir avec du retard votre demande (ou ne pas me l’envoyer du tout). Il est donc très important que vous preniez connai… | | | | Afficher sur concoursredacteu… | Aperçu par Yahoo | | | |   |

    https://concoursredacteur.wordpress.com/2016/08/24/vous-avez-laisse-un-commentaire-mais-vous-navez-pas-recu-votre-mot-de-passe/#comment-12414

    Maryline TECHER De : Intellect Territorial À : maryline_techer@yahoo.fr Envoyé le : Jeudi 25 août 2016 0h28 Objet : [New post] Vous avez laissé un commentaire mais vous n’avez pas reçu votre mot de passe #yiv1099939569 a:hover {color:red;}#yiv1099939569 a {text-decoration:none;color:#0088cc;}#yiv1099939569 a.yiv1099939569primaryactionlink:link, #yiv1099939569 a.yiv1099939569primaryactionlink:visited {background-color:#2585B2;color:#fff;}#yiv1099939569 a.yiv1099939569primaryactionlink:hover, #yiv1099939569 a.yiv1099939569primaryactionlink:active {background-color:#11729E;color:#fff;}#yiv1099939569 WordPress.com | dipoun posted: « Il peut arriver que WORDPRESS me fasse parvenir avec du retard votre demande (ou ne pas me l’envoyer du tout). Il est donc très important que vous preniez connaissance de l’encart figurant dans la colonne de droite du site (sous l’image dipoun est sur Fac » | |

    J'aime

  9. TECHER dit :

    Demande de mot de passe car non reçu : Sujets/corrigés Fonction publique

    J'aime

  10. MOREL dit :

    Bonjour, je voudrais obtenir un mot de passe pour pouvoir profiter de votre site pour la préparation de mon concours d’attaché à la réunion. Merci d’avance.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

