A la demande de M. Hervé, le fichier « Note de synthèse A & B » a été retravaillé


Le fichier Note de synthèse (A & B) : présentation – méthodologie progressive – documents commentés – application des conseils et obligations – sujets corrigés ne fait plus 100Mo mais « plus » que 50

Heureux Hervé ? ;))

10 commentaires pour A la demande de M. Hervé, le fichier « Note de synthèse A & B » a été retravaillé

  1. Bastien dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce site, il est très complet.
    Je souhaiterais avoir un mot de passe afin de pouvoir préparer mon concours.
    En te remerciant,

    J'aime

  2. bonjour je trouve votre blog super intéressant étant candidate au prochain concours de rédacteur. Puis-je avoir un mot de passe pour accéder aux documents car au sein de ma collectivité actuelle je ne peux plus bénéficier de préparation aux concours?
    merci d’avance

    J'aime

  3. Cécile dit :

    Je souhaiterais avoir un mot de passe svp

    J'aime

  4. boisard dit :

    Bonjour, vos dicuments sont très intéressants et ils peuvent me servir pour le prochain concours de rédacteur territorial. Pourrais-je avoir le mot de passe pour accéder à vos documents ? Merci
    Cordialement
    Aurore

    J'aime

  5. C’est un fichier qui m’intéresse particulièrement parce qu je suis ancien agent territorial Rédacteur principal en retraite et ton site m’intéresse parce que « j’entraîne » et ‘j’accompagne » aux concours et examens professionnels des collègues ou des candidats à l’accès et ton site est une mine d’or qui nous serait très utile à condition d’avoir un mot de passe. J’ai 65 ans et j’ai travaillé de 1977 à 2015 dans des ets publics ou des collectivités territoriales et j’ai aussi travaillé au CIG Petite couronne à la direction et l’organisation des concours. Merci de ce que vous pourrez faire pour nous. Cordialement, DNB

    J'aime

  6. vacaro dit :

    Super document ,bien conçu, très utile pour la préparation d’un examen professionnel pour ma part.
    Merci et félicitations pour votre travail.
    cordialement.
    P.V

    J'aime

  7. Je voudrais bien accéder au document , mais c’est difficile de se connecter .

    J'aime

  8. Elena CAMPOS dit :

    Bonjour
    Je souhaiterais avoir un mot de passe afin de pouvoir préparer mon concours
    Merci

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

