Suivez dipoun sur Facebook


Je me suis enfin décidé à utiliser Facebook. Moi qui n’y voyais qu’un outil collecteur d’infos (ce qui demeure cependant vrai), je souhaite que l’on se connaisse mieux.

(Re)constituer le Groupe Intellect Territorial finalement !

J’espère que vous accepterez ma requête, qui me donnera certainement du baume au cœur pour recommencer de plus belle…

dipoun est sur facebook

5 commentaires pour Suivez dipoun sur Facebook

  1. Cros dit :

    Pas de mdp

    J'aime

  2. ffffff dit :

    Bonjour Dipoun,

    Qu’entends tu par reconstituer le groupe IT ?

    J’aimerais contribuer à tes efforts.

    J'aime

    • dipoun dit :

      @ffffff : voir toutes les personnes ayant préparé concours/examens se faire connaître sur la page Facebook du Groupe. Faîtes passer le message. Si je n’avais pas eu un couac avec ma boite mail, je pense que la carte de France (dans sa totalité= aurait été reconstituée (presque ville après ville)

      J'aime

  3. NGUYEN Jeanne. dit :

    Bonjour,

    J’aimerais bien lire un article sur la note de synthèse récemment paru mais je n’ai pas le mot de passe.Je vous remercierais de bien vouloir me le communiquer afin de préparer au concours de rédacteur.

    Cordialement.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

