14 commentaires pour Commentaire mais pas de mot de passe. Commentaire et mot de passe. Les tablettes et autres iPhone….

  1. Maiswan dit :

    Bonjour,
    Pourrais-je avoir un mot de passe pour me préparer au concours de rédacteur principal.
    Merci et bonne suite à votre site, car vous faites du bon travail.

    J'aime

  2. marty974 dit :

    Bonjour Dipoun, je me lance dans le concours de rédacteur et au vu des différents commentaires il est impensable de passer à côté de votre site tant il est précieux. Je vous remercie d’avance de bien vouloir m’envoyer un mot de passe.
    Bonne continuation

    J'aime

  3. pascal leris dit :

    Bonjour, je découvre votre site et je souhaiterai un mot de passe svp
    merci

    J'aime

  4. Ilboudo dit :

    Bonjour, je souhaiterai un mot de passe pour accéder à vos corrigés svp merci

    J'aime

  5. cyan dit :

    bonjour,
    je souhaite passer l’examen pro en septembre prochain, je vous remercie de me communiquer un mot de passe. bravo et merci pour votre site !

    J'aime

  6. Corinne GU dit :

    votre site est intéressant et je souhaite y avoir accès afin de préparer mon concours de rédacteur. Pouvez-vous me donner un mot de passe merci

    J'aime

  7. Corinne GU dit :

    Bonjour, je prépare le concours de rédacteur 2ème classe et je souhaite accéder à votre site merci

    J'aime

  8. Luciani dit :

    Je souhaite un mot de passe

    J'aime

  9. CFER dit :

    Bonjour, je souhaitais avoir accès aux corrigés des notes administratives, mais en navigant sur le site j’aimerais avoir accès à tout🙂 Bravo pour votre travail !

    Merci

    J'aime

    • Patricia dit :

      bonjour, je prépare le concours d’attaché territorial. J’aimerai obtenir un mot de passe SVP pour accéder à vos articles. Merci infiniment
      patricia

      J'aime

  10. drevet dit :

    Merci pour le mot de passe, ce site est toujours aussi efficace et basée sur une belle philosophie du partage de qualité.

    J'aime

  11. Isa dit :

    Bonjour,
    Je prépare le concours de rédacteur et recherche des annales avec leur correction. Merci de m’envoyer un mot de passe.

    J'aime

  12. norahjones dit :

    il ne faut pas que les bons paient pour les mauvais.
    c’est un super site, dont il faut faire bon usage !

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

