Sujets et MEILLEURES COPIES : concours de conservateur territorial de bibliothèques


SUJETS ET MEILLEURES COPIES

CONCOURS CONSERVATEUR TERRITORIAL BIBLIOTHEQUE

Les meilleures copies existent pour les sessions 2013 et 2014 :

9 Session 2014

flech-animConcours interne
notesMeilleure copie concours conservateur bibliothèques interne 2014-composition culture générale
notesMeilleure copie concours conservateur bibliothèques interne 2014-note de synthèse

flech-animConcours externe
notesMeilleure copie concours conservateur bibliothèques 2014 externe- composition culture générale
notesMeilleure copie concours conservateur bibliothèques 2014 externe – note de synthèse

9 Session 2013
flech-animconcours interne

notesNote de synthèse
flech-animconcours externe

notesComposition

notesComposition

notesNote de synthèse

 

Pour consulter la page, allez sur http://lc.cx/ZiND

 

intellect territorial est encore gratuit anim

2 commentaires pour Sujets et MEILLEURES COPIES : concours de conservateur territorial de bibliothèques

  1. Mérienne dit :

    Bonjour, je cherche à savoir comment je peux obtenir un mot de passe pour pouvoir ouvrir les devoirs corrigés de rédacteur territorial entre autres…
    Merci beaucoup et bonne journée!

    J'aime

  2. jlb37@laposte.net dit :

    hello

    j’espère que tout va bien …

    je recherche des infos sur l’oral de l’examen de technicien principal de 1ere classe, car je viens d’apprendre que je vais à l’oral jeudi 4 juin.

    merci de m’aiguiller STP

    @ bientot

    JLB

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

