LE PLUS TOUCHANT EMAIL jamais reçu !


Il n’a pas souhaité que je mette son email visible (j’ai donc coupé certaines indications pouvant faire en sorte qu’il  soit reconnu. Mais c’est le plus beau témoignage JAMAIS reçu)

Salut dipoun, après la réussite de mon exam’ d’attaché, je viens d’être nommé dans ma … (caché par dipoun). Depuis + 6ans que je recherche cela. C’est pour te diere. Je suis l’homme le + heureux au monde.Cela pesait sur ma vie de famille ! Mais maintenant on fête cette réussite.
Ma femme est à côté de moi et va t’écrire un (petit – du moins je l’espère) mot. Je lui laisse le clavier….

Monsieur DIPOUN, je vous embrasse, et je vous remercie 1000 fois, même 1 milliard de fois. Jonathan attendait cela depuis si longtemps. Il a tout essayé. Mais pas vous ! Et voila, comme le souffle mon mari qui me dit d’écrire : l’échec n’existe pas. Il n’a que des réussites en sursis. Je vous embrasse très fort.

C’est Jonath’ dipoun, je reprends le clavier. Falait que je l’arrête car sinon lol

Merci pour tout mon ami. Je ne t’oublierai jamais ! Et dès que je le peux, kje t’envoie un petit … (caché par dipoun)
Si je pouvais donner +….

A jamais dans mon coeur (mon fils me dit : « dit merci au monsieur dipoun, on fait la fête à cause de lui (il a 6 ans donc tu passeras les erreurs syntaxiques).

A bientôt, car j’envisage de progresser (mais pas tout de suite)

Avec tous mes plus sincères remerciements

Jonath’     

MERCI DIPOUN

[IMAGE REPRISE DE LA PJ}

5 commentaires pour LE PLUS TOUCHANT EMAIL jamais reçu !

  1. CARA dit :

    vraiment un commentaire très gentil……
    pourrais-je obtenir un mot de passe, monsieur Dipoun….
    au plaisir de zigzaguer sur ce site

    J'aime

    • Noria Merzoug dit :

      Bonjour Dipoun,
      Je voulais juste vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apporter grâce à votre site et toutes les ressources que j’ai pu consulter.
      J’ai été admissible à l’IRA session 2015 passé en 2016 mais je n’ai pas réussi l’oral , c’est une partie remise car je compte le repasser l’année prochaine mais j’ai fait un grand pas et sincèrement sans votre aide je n’y serai jamais arrivé.

      Encore une fois merci pour tout le travail que vous faites et l’altruisme dont vous faites preuve.

      Je voulais juste aussi vous demander je n’arrive pas à trouver … la presse que je consultais et que vous m’envoyer auparavant …. Est-ce qu’il ya possibilité de les télécharger …

      MODIFICATIONS APPORTEES PAR DIPOUN SOUS LA FORME …
      Bon courage.

      Cordialement,

      Mme MN

      J'aime

  2. Aina dit :

    Très sympa!!

    J'aime

    • dipoun dit :

      @Aina : mdp envoyé. ATTENTION : généralement, les antispams classent un message ayant plus de 2 liens hypertextes comme un spam. Or, l’envoi du mot de passe reprend les 3 espaces ressources d’INTELLECT TERRITORIAL. Pensez à regarder votre boite indésirables, spams, ou autres dénominations

      POUR EVITER CECI, entrez l’adresse d’INTELLECT TERRITORIAL das votre carnet d’adresses !

      J'aime

    • amatt dit :

      Bonjour,

      Je passe un concours Rédacteur en septembre prochain, j’aurais aimé connaître le mode de passe. Pourriez-vous me le communiquer s’il-vous-plaît ?
      Merci d’avance,

      J'aime

Qu'en penses-tu ?

