IT n’en fait qu’à sa tête !


fou009Après avoir envoyé des messages automatiques obsolètes, INTELLECT TERRITORIAL – ressources gratuites pour préparer concours et examens de la fonction publique – me fait des misères.

Quand je lance l’URL de départ du site, à savoir https://concoursredacteur.wordpress.com/ je vois, en ce qui me concerne, cette page :

IT n'en fait qu'a sa tete

Cliquez pour agrandir l’image

Par ailleurs, lorsque je veux aller sur https://concoursredacteur.wordpress.com/ le simple fait de toucher « l’ascenceur » m’envoie directement sur une des ressources proposéees, à savoir aller direct sur OneDrive.!

SI VOUS AVEZ OU ÊTES VICTIME d’un tel désagrément, merci de me le faire savoir par un commentaire.

4 commentaires pour IT n’en fait qu’à sa tête !

  1. lysse dit :

    Bonjour
    Malgré que je n’ai toujours pas de mot de passe (je ne perds pas espoir) je suis tout à fait d’accord avec toi, l’humain est de plus en plus égoiste …
    Même si je n’arrive pas à ouvrir les fichiers je te félicite pour ton investissement
    Cordialement
    Lysse

    J'aime

    • dipoun dit :

      @lysse : tu dois avoir reçu ton mot de passe. Je suis navré pour le retard qui m’incombe. J’ai écrit un article sur le sujet, à savoir aux personnes qui ont laissées un commentaire sans avoir reçu leur wordpass. Je m’aperçois que cela n’est pas suffisant. Si vous avez des idées afin de me permettre de résoudre cette problématique, je suis preneur ! Toutes les idées sont bonnes

      J'aime

  2. Roy dit :

    Salut Dipoun,
    Non, aucun souci de mon côté : les document se prévisualisent bien, en cliquant sur l’icone de « zoom » on se retrouve sous OneDrive et on peut lire ou télécharger le document sans souci.
    Amicalement,

    J'aime

    • dipoun dit :

      @Roy : merci pour tes commentaires. Car je constate qu’ils sont nombreux à vouloir leur mot de passe, et une fois celui-ci obtenu, l’internaute disparaît complètement de la vie du site. C’est bien dommage, car ce n’est pas là que se trouve « l’essence existentielle » d’INTELLECT TERRITORIAL. D’un groupe, on en arrive à des individualités exacerbées par le téléchargement de fichiers. Il n’y a plus de volonté collaborative, comme c’était le cas il y a quelques années en arrière (avec notamment la création de groupes de travail, tel celui d’attaché). Du consumérisme, voila ce qu’est devenu INTELLECT TERRITORIAL… Ils n’ont pas compris tout ce qu’ils pouvaient retirer d’un échange objectif et tendant vers l’exhaustivité. Accepter les dons d’autrui pour remplir sa « besasse » est devenu un leitmotiv. JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS JE VAIS TENIR FACE A CE CONSTAT QUI EST POUR MA PART UN FLAGRANT ECHEC ! Tu demeures un des seuls à me faire part des soucis techniques… Mais cela, ça n’intéresse guère les 99,999% des détenteurs du mot de passe. UN JOUR JE VAIS TOUT FERMER !!!! null

      J'aime

Qu'en penses-tu ?

