2 QUESTIONS TRES IMPORTANTES : fonctionnement des nouvelles présentations des fichiers et Droit PENAL


Salut à toutes et tous, j’ai un problème avec la nouvelle présentation des fichiers. Si celle-ci vous permet de ne pas aller sur OneDrive pour télécharger un fichier, ou le lire, il me semble que :

– les pages sont plus lourdes et mettent donc plus de temps à apparaître. Est-ce ton cas ?

– en outre, à certains moments, lorsque la page se charge, elle se déroute pour aller de suite sur OneDrive. Est-ce ton cas ?

droit penal

AUTRE QUESTION : es-tu intéressé(e) par des fichiers sur le DROIT PENAL (commissaire de police – officier de gendarmerie) ?

envoyer un mail a dipoun

BAN5000ANIM

6 commentaires pour 2 QUESTIONS TRES IMPORTANTES : fonctionnement des nouvelles présentations des fichiers et Droit PENAL

  1. Venezia dit :

    Aucun problème sur les fichiers pour moi.

    J'aime

  2. Bruciamacchie Michèle dit :

    Bonjour,
    Aucun problème avec les fichiers (ni en lecture, ni en téléchargement)
    Cordialement,
    Michèle

    J'aime

  3. Roy dit :

    Perso, les documents s’affichent bien, sans plus de lourdeur. Et avoir une bonne vue du contenu avant de le télécharger (ou pas) est super !

    J'aime

  4. bcyrille dit :

    Heeeelp. J’ai tenté à plusieurs reprises de me connecter ici sans succès Qq’ 1 pourrait m’aider?
    Tks

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

