MORGANE : elle a réussi mais tient à vous aider


BAN5000ANIM

 

Voici une partie de son email :

ornament2

Je fais un don car je veux soutenir ton action.
L’accès aux données gratuites c’est génial dans le cadre de la préparation.
Compte tenu de la qualité des documents, il est important de contribuer à ce service.
Ayant obtenu mon concours, je tiens à te remercier car ton site m’a été précieux pendant ma préparation,
aussi bien en termes de ressources qu’en maintien de ma motivation.
ornament2
CAPTURE d’ECRAN :
email_de_morgane_don
« Ayant obtenu mon concours… » : bravo FEE MORGANEMORGANE
remerciements

Qu'en penses-tu ?

