Facilités pour les donateurs


salondediscussionIl n’y a pas de raison pour que celles et ceux qui particpent à la progression et à l’évolution des ressources d’INTELLECT TERRITORIAL ne soient pas remerciés d’une quelconque façon.

Quoi de plus anormal ? Leurs volontés profitent à tout un chacun !

Aussi, à part l’accès aux comptes OneDrive, ils reçoivent un listening (+ de 6 000 docs) de tous les fichiers présents sur le disque dur d’INTELLECT TERRITORIAL (afin de pouvoir faire leurs choix avant d’attendre la mise en ligne des fichiers attendus).

Pour aller plus vite dans la transmission des documents (établie d’après la liste reçue) je leur propose de me faire parvenir un email indiquant l’heure à laquelle ils souhaitent que l’on rentre en contact au sein d’un salon de discussion privée. Ainsi, ilsmieux-travailler-ensemble recevront toutes les indications nécessaires à la réception de leurs demandes. La seule condition est que :

– le salon de discussion ne dépasse pas 120 minutes (soit 2 heures)

– il n’y ait pas de blanc enrte nos échanges qui dépassent 10 minutes.

Le salon est protégé par mot de passe, est crypté et personne ne peut y entrer sans le mot de passe transmis au donateur par moi-même.

Dans l’espoir de vous apporter, aussi, de ma part, la confiance que vous souhaitez mettre en mon travail et au temps que je passe chaque fois pour vous proposer des ressources,,

Bien à vous tous

3 commentaires pour Facilités pour les donateurs

  1. COGNOT dit :

    bonjour,

    pouvez-vous m’envoyer le mot de passe svp. Je souhaite passer le concours de rédacteur.
    merci par avance

    J'aime

  2. LUCIANI MARIE-PAULE dit :

    JE TROUVE CE BLOG SUPER ININTÉRESSANT MAIS JE N’AI PAS OU PLUS DE MOT DE PASSE; POURRAIS JE EN AVOIR UN S’IL VOUS PLAIT; JE LAISSE MON ADRESSE MAIL;
    MERCI

    J'aime

    • dipoun dit :

      @LUCIANI MARIE-PAULE : ce blog est (je cite) « ININTERESSANT » ! Pourquoi demander alors un mot de passe ? Je plaisante, j’ai compris l’erreur. Mais pour que j’en sois certain, peux-tu me renvoyer un commentaire en écrivant que dipoun est le meilleur administrateur de blogs pour les concours/examens de la fonction publique, que tu kiffes INTELLECT TERRITORIAL, que tu ne peux dormir sans avoir lu au moins une page de ce blog, que tu m’aimes à en mourir, que tu vas faire un don de 1 500 euros… lol

      Non je plaisante… Mais si tu veux flatter mon ego….

      Je vais t’envoyer le mot de passe.
      J’aimerai quand même

      savoir ce que tu avais dans le cerveau pour écrire ININTERESSANT ? Si tu t’en souviens, parole que je ne mettrai pas en ligne ton commentaire.

      Bisous MARIE-PAULE (et tu peux me tutoyer, je ne suis que dipoun, agent territorial)

      J'aime

Qu'en penses-tu ?

