Tu as posté un commentaire depuis 5 jours au moins mais tu n’as pas reçu ton mot de passe


Dans ce cas, il faut placer ton courseur sur la ligne indiquant la date et l’heure de ton commentaire. Comme ceci :

envoyer lien suite commentaire

et de faire un clic droit pour ouvrir la fenêtre apparue sur l’image.

Ensuite, tu descends sur copier le raccourci. Tu colles ce raccourci dans ton email en précisant en objet (TRES IMPORTANT !) : MESSAGE POSTE MOT DE PASSE NON RECU

Et tout rentrera dans l’heure. Le lien enverra directement sur ton commentaire.

9 commentaires pour Tu as posté un commentaire depuis 5 jours au moins mais tu n’as pas reçu ton mot de passe

  1. SAINT FELIX Valerie dit :

    J’ai donc perdu à mon grand regret mon mot de passe et ne peux plus rien ouvrir. Peux tu me le renvoyer ?
    Merci

    J'aime

  2. pascal leris dit :

    Bonjour,
    je souhaiterai un mot de passe svp
    merci

    J'aime

  3. MAMI dit :

    Pas reçu de mot de passe

    J'aime

  4. tetaud dit :

    Bonjour,

    Pourrais-je recevoir le nouveau mot de passe l’ancien a disparu de mon mail.
    Merci

    J'aime

  5. Denis dit :

    toujours pas de mot de passe

    J'aime

  6. TETAUD dit :

    Bonjour, j’ai perdu mon ancien mot de passe. Serait-il possible d’avoir le nouveau?
    Cordialement

    J'aime

  7. Danièle dit :

    Est il possible d. Avoir MDP svp merci d avance

    J'aime

  8. BOURDIER Valérie dit :

    j’ai perdu mon ancien mot de passe.
    Pourrai-je en avoir un nouveau.
    Merci

    J'aime

  9. Yannick AYASSE dit :

    Je n’ai pas reçu mon mot de passe. Merci

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

