Genre d’email qui me mette l’essence existentielle d’INTELLECT TERRITORIAL en dessous de ZERO


J’adore recevoir des emails qui vantent la réussite apportée par INTELLECT TERRITORIAL.

Comment voir les chose autrement ?…

Par contre, recevoir un courriel d’un membre qui vous explique, entre les phrases, que si elle avait connu INTELLECT TERRITORIAL avant,, peut-être que le résultat eut été totalement différent ! Et la, cela fait mal !!! Croyez-moi, ça fait mal !!!

merci concours SAENES RETARD MAIS BON POUR ANNEE PROCHAINE Ne perdez pas de temps Demandez votre mot de passe

POURQUOI n’ai-je pas fait ce qu’il fallait pour que tu n’attendes pas 1 année en + ? Pourquoi ai-je commis cette erreur ?!!!

4 commentaires pour Genre d’email qui me mette l’essence existentielle d’INTELLECT TERRITORIAL en dessous de ZERO

  1. TROUPEL JOHAN dit :

    BOnjour,j’ai égaré mon mot de passe pouvez vous svp m’en renvoyer un merci d’avnace

    J'aime

  2. nadlyly dit :

    Tu es le meilleur Dipoun tu n’es pas responsable des autres. Tu nous donne déjà tellement !
    Merci mille fois pour ton abnégation et encore bravo…

    J'aime

  3. nadlyly dit :

    Bonjour
    Ce n’est pas de ta faute, tu n’es pas reponsable bien au contraire, dis-toi combien de personnes tu as aidées et moi je peux te dire que tu m’as tellement aidée et pas seulement pour mes concours pour toute la culture générale que tu nous mets à disposition gracieusement.
    Merci mille fois et bravo pour ton abnégation.

    J'aime

  4. fabienne F dit :

    Bonjour Je me suis mal exprimée probablement. Je voulais juste vous remercier pour l envoie du mot de passe surtout quand j’ai vu la quantité de documents accessible. En au cas je ne voulais porter de jugement négatif. Je vous prie de bien vouloir m excuser. Je sais que je ne suis pas prête et je positive pour la prochaine fois. Cordialement Fabienne

    Envoyé à partir de mon Windows Phone ________________________________

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

