Sujets corrigés, cours, méthodologies, meilleures copies concours/examens fonction publique : ce blog concentre toutes les visites. Il va donc perdurer


Les chiffres ne mentent pas ! Alors que le dernier espace INTELLECT TERRITORIAL – à savoir prepafpt.wordpress.com – a du mal à exploser,CONCOURSREDACTEUR  a connu des heures de gloire avec +5 300 connexions sur une heure définie.

Dès lors, il me faut le conserver en « vie », le « pérenniser » si ce dernier verbe peut lui être adjoint.

J’effectue donc actuellement un travail qui consiste à alléger concoursredacteur.wordpress.com

COMMENT ? 

TRAVAIL BIG ANIMEn enlevant les fichiers les plus lourds du compte wordpress pour les intégrer à un Cloud, en l’espèce MEDIAFIRE. Mais aussi en postant les images sur des hébergeurs  gratuits.  Dès lors, le gain de de Mo gagnés s’additionne et il est possible que concoursredacteur.wordpress.com continue…

Mais ceci exigera un travail important de migration, puisque les fichiers devront passer de wordpress à MEDIAFIRE. Et croyez-moi, avec les protections que j’espère y adjoindre, les manipulations sont nombreuses.

Mais le travail a déjà débuté…

OBJECTIF : tenir ce blog – qui concentre encore un nombre de membres important – le plus longtemps possible.

VOTRE RÔLE : m’apporter tout conseil utile pour alléger celui-ci.

INCONVÉNIENT : tous les blogs INTELLECT TERRITORIAL peuvent être mis en stand-by  pendant une période qui peut aller jusqu’à 7 jours !

CONCLUSION : vous pouvez voir apparaître un jour ce panneau closed panneau

8 Responses to Sujets corrigés, cours, méthodologies, meilleures copies concours/examens fonction publique : ce blog concentre toutes les visites. Il va donc perdurer

  1. Bykov dit :

    Bonjour,
    Je reçois depuis très longtemps vos mails… Mais impossible de retrouver mon mot de passe. Pourriez-vous m’en envoyer un autre ? Je vous remercie par avance. Cordialement.

    J'aime

  2. HAIDARA dit :

    Juste avoir un mot de passe!
    Merci d’avance!

    J'aime

  3. Branco dit :

    Bonjour,

    Pouvez vous me transmettre un nouveau mot de passe ? ******@****.fr Merci.

    J'aime

  4. alcindor dit :

    Bonjour,
    Le mot de passe ….
    Merci

    J'aime

  5. Laure pieri dit :

    Bonjour, est-ce ici que l’on peut demander un mot de passe? merci

    J'aime

  6. bonekitty dit :

    puis-je avoir un passe svp? merci 😉

    J'aime

  7. aissatou Thiam dit :

    bonjour, j’ai oublié mon mot de pass. comment le récupérer. merci par avance Date: Mon, 14 Jul 2014 13:33:28 +0000

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

