Retrouvez-moi sur prepafpt.wordpress.com


SINGEC’est reparti ! Dipoun is back !

30 Responses to Retrouvez-moi sur prepafpt.wordpress.com

  1. Faye dit :

    Bonjour DIPOUN
    je vous remercie infiniment pour le travail que vous abattez
    j’aimerais avoir un mot de passe
    merci

    J'aime

  2. CLEMENT dit :

    bonjour

    je souhaiterais obtenir un mot de passe pour mes revisions. Concours en novembre. En vous remerciant par avance.

    J'aime

  3. miluca1972 dit :

    je souhaiterais un mot de passe svp

    J'aime

  4. malle dit :

    Ton blog est génial et d’utilité publique, puis-je obtenir un mot de passe? D’avance merci

    J'aime

  5. Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir un mot de passe s’il vous plait c’est urgeeeeeeeeent!!!

    J'aime

  6. MAITI dit :

    Bonjour, je me destine à concourir au concours de Saenes 2014 de classe normale, maintenant il faudrait un mot de passe, comment faire pour s’inscrire sur ce site

    J'aime

  7. paty dit :

    bonjour,
    j’ai perdu mon mot de passe,je ne peux donc plus avoir accès à vos articles comment procéder pour remédier au problème
    Merci, cordialement

    J'aime

  8. ECADEMAR dit :

    Salut Dispoun, très heureuse de te relire, je t’avoue que tu m’as manqué. Par ailleurs, dis-moi si le mot de passe est toujours le même, ou faut-il faire une nouvelle demande. Si c’est le cas, n’oublie pas de me l’envoyer.
    Je t’embrasse Marie-Danielle

    J'aime

  9. GARCIA dit :

    Bonjour,

    Pourrais-je avoir un mot de passe svp ?
    En effet je passe le concours de rédacteur principal en septembre et les annales de rapport avec propositions me seraient vraiment très utiles !

    Merci beaucoup pour votre aide et disponibilité !

    J'aime

  10. waloudu13 dit :

    génial vous êtes de nouveau là pour nous soutenir : je pourrais avoir de nouveau un mot de passe je n’ai pas pu passer de concours pour cause d’accident de service et je vais en essayer un merci

    J'aime

  11. VEROTE26 dit :

    Bonjour,
    Le concours de rédacteur approche…..
    Ayant fait une formation je pourrai partager avec tous la méthodologie.
    Puis-je avoir un mot de passe s’il vous plait?
    Cordialement

    J'aime

  12. Eve dit :

    Merci de m’envoyer un mot de passe. L’ancien  »tAb… » ne fonctionne pas ici : (
    Cordilaement

    J'aime

  13. Cris92 dit :

    Bonjour,
    Pouvez-vous me communiquer un mot de passe pour me permettre d’accéder aux différents dossiers de votre site.
    Merci.

    J'aime

  14. lautour dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir un mot de passe s’il vous plait

    Par avance merci

    J'aime

  15. Nath76 dit :

    Bonjour j’aimerais recevoir un mot de passe. J’ai posté un commentaire sur un article mais rien reçu depuis… 😦 Merci !

    J'aime

  16. rsmicka dit :

    Salut!
    Merci pour tout et encore pourrais avoir mon mot de passe pour les sujets types?

    J'aime

  17. viegas. silvia dit :

    Une bonne nouvelle, en plus j’ai quelques notes de synthèses avec corrigées à vous soumettre pour la prépa concours de rédacteur ainsi que des fiches de culture générale… à trés vite !

    J'aime

  18. Emilie MORICE dit :

    Bonjour,

    Pourrais-je avoir un mot de passe svp ?
    Je passe le concours de rédacteur en septembre et les annales me seraient vraiment très utiles !
    Merci !

    J'aime

  19. BOULMER dit :

    Super de vous lire à nouveau !

    J'aime

  20. Francoise.BARON@ars.sante.fr dit :

    ai perdu mon mot de passe pour accder vos articles. Pouvez-vous m’indiquer la procdure suivre pour un nouveau Cordialement FB

    ________________________________

    J'aime

  21. bruciamacchie dit :

    Tant mieux !

    J'aime

  22. MUYARD Hervé dit :

    Salut DIPOUN
    J’espère que tu as reçu les news letters que je t’ai envoyé afin d’alimenter ta revue des news letters.
    Je propose qu’il y ait chaque mois, une revue de presse, avec des contributeurs

    J'aime

  23. rajae266 dit :

    Ravis de vous savoir de retour Dipoun…

    J'aime

  24. BOUCOURT dit :

    bonjour,
    Le concours approche, merci de me faire parvenir le mot de passe qui me sera d’un grand secours

    J'aime

  25. BLANDAIN dit :

    ça c’est de la nouvelle ! je vais avoir besoin de soutien et de partage pour le concours de rédacteur de septembre 2013 ! pourrais je avoir le mot de passe SVP ? (j’ai égaré le mien oups !) merci

    J'aime

  26. MUSSO dit :

    allez tout le monde au boulot !

    J'aime

  27. MUSSO dit :

    Super tu es revenu !

    J'aime

  28. Martinetto dit :

    Bonjour, je souhaiterais obtenir un mot de passe pour accéder à l’ensemble des documents présentés sur le site.
    Avec mes remerciements.

    Cordialement.

    J. M.

    J'aime

  29. Anais dit :

    Quelle surprise ! merci de revenir nous soutenir.
    A très vite pour de nombreuses réussites partagées.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

