Plus de 500 documents dans SKYDRIVE ! J’ai besoin de vous…


L’espace skydrive grandit. Il atteindra à terme plus de 3 000 fichiers, dont le plus important contient pas moins de 2 200 pages ! Pour l’instant, il n’y a pas de classification objective. Pour ordonner de manière efficace les dossiers, j’ai besoin de votre aide. Si vous souhaitez créer un regroupement, cliquez sur NOUVEAU DOSSIER, nommez-le et insérez-y les fichiers en adéquation.  Je sais que votre temps est précieux, mais si chacun se donne la peine d’en classer 5, cet énorme fourre-tout aura une autre gueule, isn’t it ? Merci de votre dévouement et de votre compréhension.

11 Responses to Plus de 500 documents dans SKYDRIVE ! J’ai besoin de vous…

  1. betty dit :

    Bonjour;
    Heureuse de revoir ce site en fonction. Je possédais un mot de passe mais il ne fonctionne plus. serait-il possible d’en avoir un nouveau ? Merci d’avance.

    J'aime

  2. LOU dit :

    Je souhaite préparer l’écrit et l’oral du concours d’attaché, pouvez vous m’adresser le mot de passe ?

    J'aime

  3. nubuk dit :

    Super contente de vous retrouver car j’ai bien l’intention d’obtenir un concours et votre aide me sera nécessaire. Merci

    J'aime

  4. dany54 dit :

    Bonjour Dipoun,

    Très heureuse de te retrouver et merci encore pour les ressources qui sont mises à la disposition de ceux et celles qui désirent passer les concours de la Fonction Publique. Je souhaiterais que tu me communiques les codes d’accès. Merci par avance.

    J'aime

  5. hugo PONTHIEUX dit :

    Bonjour Dipoun,

    Je me lance dans la grande aventure des concours et je tombe sur ton site qui semble bien fonctionner.

    Pourrais-je avoir un mot de passe pour accéder aux documents ?

    Merci d’avance !

    Hugo

    J'aime

  6. marie-ange dit :

    bonjour, en effet ce site est très interessant et la proposition de classement est fortement recommandé car plus pratique pour chacun d’entre nous.. merci à tous

    J'aime

  7. pejoux dit :

    hello Dipoun,

    ravie également de te retrouver : je veux bien participer également, mais suis comme Aïs…quelques mèches blondes
    Pourrais-tu me faire parvenir un mot de passe
    Merciiiiiiiiiiiii

    J'aime

  8. Magali dit :

    Bonjour Dipoun, ça fait plaisir de te retrouver 🙂
    Ayant passé les oraux d’attaché cette année, je rempile avec beaucoup de détermination !
    Je suis bien évidemment partante pour trier des dossiers ; je possédais un mot de passe mais malheureusement il est périmé, te serait-il possible de m’en retransmettre un ?
    And « keep on doing ze goude job » ! 😉

    J'aime

  9. Aïs dit :

    Bonjour,
    Je veux bien participer mais comment faire pour accéder à skydrive ?
    PS : je ne suis pas blonde mais presque 🙂

    J'aime

  10. Liyiah94 dit :

    Très bonne initiative Dipoun que de lancer cette idée. Cela te facilitera ô combien, ta tâche !!!

    J'aime

  11. melliedusud dit :

    Bonjour, Je suis ravie de vous retrouver, car je voulais remercier. J’ai réussi l’écrit du concours grâce à tous les documents que vous proposez. j’ai raté oral mais je recommence motivé….grand grand merci. Je n’ai plus le mot de passe pour accéder si vous pouvez me le communiquer je suis prête à vous aider pour le classement. Merci

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

