Vous trouverez les explications nécessaires sur le site de l’APTE à http://intellectterritorial.wordpress.com/2011/10/11/oral-un-dossier-de-20mo-ajoute/
Vous trouverez les explications nécessaires sur le site de l’APTE à http://intellectterritorial.wordpress.com/2011/10/11/oral-un-dossier-de-20mo-ajoute/
This entry was posted on mardi 11 octobre 2011 at 12 h 45 min and is filed under APTE, concours fonction publique francaise, constitutionnel, culture generale, Divers, Droit, economie, finances locales, Finances publiques, fonction publique, fpt, Note administrative, Note de synthese, Nouvel espace stockage fichiers, ORAL, Ressources gratuites, urbanisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
[…] comme certaine (sans pluriel) tienne des blogs bidons, je me suis approprié un buzz bidon. J’espère que […]
J'aimeJ'aime
coucou,
je viens de passer l’oral de redacteur, vos conseils ont été précieux, merci encore
J'aimeJ'aime
dipoun, moi je respecte profondemment votre travail, et vous remercie sincèrement pour la richesse des infos que vous nous transmettez, pour nous aider à subir les épreuves que nous préparons. merci !!
J'aimeJ'aime
merci beaucoup
J'aimeJ'aime
Ben on va faire simple. N’ayant pas compris comment effectuer vos manip, j’ai cru à tort que mon adresse blog me serait utile pour me connecter. Toutefois, vu que je n’en fait pas encore de pub, il est normal qu’il n’y ai pas de visiteur mais ce n’est pas l’objet ici. L’usage que je fais ou pas de mon blog ne regarde que moi et ce que vous faites du votre pour aussi intéressant qu’il soit ne me convient pas puisque mes tentatives ont échoué. C’est tout. Ecrivez tout ce que vous voulez en réponse ça m’est égal. Je n’ai jamais critiqué ce que vous offrez car je pense comprendre l’ampleur de la tâche ; j’ai juste indiqué mes difficultés à y accéder. Je ne suis pas à l’aise avec certaines techniques par contre, je suis bien rédacteur et plus particulièrement secrétaire administrative des services de l’Etat et des documents, j’aurais voulu vous en transmettre. Tout ce que je voulais c’était d’abord comparer avec certains des miens. Question de techniques administratives ou rédactionnelles et c’était de bon coeur. Vous faites sûrement un gros travail profitable à beaucoup d’autres. Tant mieux. J’aurais aimé y adhérer.Tant pis.Et publiez tout ce que vous voulez, à partir du moment où j’écris quelque chose, je sais que cela ne s’envolera pas. En tout cas, je ne sous estime jamais les minorités quelles qu’elles soient car nous commençons toujours tous par faire partie de l’une d’elles un jour. Et ne dit-on pas que » les petits ruisseaux ont les grandes rivières » ? Bon courage dans votre oeuvre au service des autres. Supprimez-moi de vos listes et c’est tout. Merci.
J'aimeJ'aime