Préparation ORAL : dossier de 20Mo ajouté


Vous trouverez les explications nécessaires sur le site de l’APTE à http://intellectterritorial.wordpress.com/2011/10/11/oral-un-dossier-de-20mo-ajoute/

6 Responses to Préparation ORAL : dossier de 20Mo ajouté

  1. […] comme certaine (sans pluriel) tienne des blogs bidons, je me suis approprié un buzz bidon. J’espère que […]

    J'aime

  2. laslanzas dit :

    coucou,

    je viens de passer l’oral de redacteur, vos conseils ont été précieux, merci encore

    J'aime

  3. bvaast dit :

    dipoun, moi je respecte profondemment votre travail, et vous remercie sincèrement pour la richesse des infos que vous nous transmettez, pour nous aider à subir les épreuves que nous préparons. merci !!

    J'aime

  4. Messagere des Dunes dit :

    Bonjour,
    Ceci est mon billet d’humeur. Je suis intéressée par cet article (et d’autres thèmes également) mais j’avoue que j’ai multiplié les démarches sans parvenir à en prendre connaissance.
    J’ai déjà un blog wordpress, j’ai cliqué sur tout ce qu’on m’a demandé, j’ai essayé de m’inscrire aux niouz, j’ai demandé un mot de passe, multiplié les clics, fait un commentaire et au final : RIEN NADA NOTHING ZERO.
    Effectivement, le ou les créateurs peuvent se foutre de ceux qui ne parviennent pas à se connecter mais étant donné que nous sommes plusieurs dans ce cas, j’aurais tendance à dire que les consignes ne sont pas claires.
    Le site semble très bien, son entretien demande c’est sûr beaucoup d’investissement à ceux qui travaillent à son fonctionnement mais sommes-nous obligés de subir les sarcasmes du (ou d’un des) rédacteur ?
    J’ai compris que pour des raisons de commodité compréhensibles l’envoi du mot de passe est global, réservé à ceux qui s’inscrivent aux niouz, qui ont fait un commentaire.
    A l’instar de plusieurs autres Je n’ai pas compris comment y parvenir.
    C’est peut-être parce que je suis déjà rédacteur ? ou alors parce que les consignes sont désordonnées ?
    Vous voyez, on peut être en réaction contre les propos de quelqu’un et aussi blessant que vous sans être incorrect pour autant.
    Alors soit vous énumérez la démarche à suivre clairement soit je me désabonne complètement d’Intellect territorial qui pour le coup deviendra pour moi intellect basic et sans intérêt puisque inaccessible.
    Merci de votre attention.

    Ca suffit comme commentaire ?????

    @la messagere des dunes : « Le site semble très bien, son entretien demande c’est sûr beaucoup d’investissement à ceux qui travaillent à son fonctionnement mais sommes-nous obligés de subir les sarcasmes du (ou d’un des) rédacteur ?

    Il n’y a qu’un seul rédacteur qui ne s’attribue pas (conformément à tes souhaits) ce vocable. C’est sûr que ton blog demande moins d’investissement. Une simple recherche me confie tes visiteurs à un chiffre que je (par respect) ne nommerai pas ici. Tu le peux si tu le souhaites.

    « A l’instar de plusieurs autres Je n’ai pas compris comment y parvenir ». A l’instar d’une minorité… Très très minoritaire… Une copine de victoria milka (le pseudo) ? J’ai cette impression… Je ne peux donner des cours internet (j’en n’ai pas la prtétention) mon créneau est ailleurs. D’autres se chargent beaucoup mieux que moi de donner des instructions aux internautes perdus.

    « C’est peut-être parce que je suis déjà rédacteur ? » Bravo ! Que viens-tu chercher sur ce blog ? Ce que tu es déjà ou ce que tu prétends être ?

    « Vous voyez, on peut être en réaction contre les propos de quelqu’un » : les propos de victoria milka, ta copine…?

    « et aussi blessant » : crois-tu qu’après plus de 900 000 demandeurs donc je te laisse (tu administres un blog non ? Donc si tu reçois autant de demandes que moi, tu dois comprendre cela, non ?) deviner le nombre de mécontentements… TU PENSES QUE TON EMAIL me blessera au point de ne pas mettre en ligne ?

    « et aussi blessant que vous sans être incorrect pour autant. » Incorrect, moi ? Mais qui lance la première épée ? Qui demande un mot de passe en se prétendant redresseuse du bon parler, une sorte de messie de la bienséance ? Moi, je mets des fichiers en ligne, et chacun peut y suivre les consignes pour y accéder… OU PAS !

    « Alors soit vous énumérez la démarche à suivre clairement soit je me désabonne complètement d’Intellect territorial qui pour le coup deviendra pour moi intellect basic et sans intérêt puisque inaccessible. » Pour quelqu’un qui tient un blog, je me demande ce que tu enr echerches. Tu crois que ton abonnement m’est peut-être essnetiel, important que je vais suivre tes consignes, que dis-je, tes desiderata, alors qu’ils sont très bien expliquer sous https://concoursredacteur.wordpress.com/2011/07/09/pour-recevoir-le-mot-de-passe-inscrivez-vous-a-la-niouz/ (avec capture d’écran à l’appui, pardon tu peux !)
    Tu peux changer de chemin si tu le souhaites. Mais j’espère que tu ne fais pas partie de ces internautes qui vont crier qu’ils ont puérillement rejetés de ce blog. Ceux qui adhérent comprennent et acceptent les règles. Parce qu’ils ont pu voir ce que les pages cachent…

    C’est intellect BASIC qui te salue administrateur de http://messagredesdunes.wordpress.com (très joli blog au demeurant) Néanmoins, pourquoi les posts ne sont étalés que sur 4 mois (mars – avril – août et novembre 2010 ?) Ne serais-tu pas un (tout petit peu) frustrée ? Rien que voir dans la colonne de droite de ton blog « Coup de pouce (qui veut gagner un Ipod) » est la plus grande publicité mensongère que j’ai pu voir sur wordpress.com. je suis … Enfin je ne dis rien, au risque d’être trop blessant. Ta page parlant de toi se résume à ceci : « About

    This is an example of a WordPress page, you could edit this to put information about yourself or your site so readers know where you are coming from. You can create as many pages like this one or sub-pages as you like and manage all of your content inside of WordPress. » Super, super, super ! J’aime BEAUCOUOUOUOUP ! I like soo much this presentation.

    « Ca suffit comme commentaire ????? » Je ne sais pas. Et toi, tu en penses quoi ? Faut-il que tu rajoutes un 6ème ? genre ??????

    Merci pour ton commentaire
    ET VOICI LA REPONSE QUE JE M’APPRETAIS A T’ENVOYER PAR MAIL

    Salut, tu dois savoir que le webmail laposte classe en spam certains emails dès lors que lorsque tu as configuré (ou accepté leur configuration par défaut – à savoir « classer en spam tout courriel contenant plus de 2 liens hypertextes (ceci est le signe typique des spams) – veuillez retirer cette configuration si vous ne l’acceptez pas ») plus de 2 liens hypertextes en spam (INTELLECT TERRITORIAL en compte 3 au minimum)
    Ceci explique PEUT ÊTRE CELA. Je t’envoie ce message qui sera suivi d’un mail avec les mots de passe. Tu as reçu celui-ci et non celui avec les wordpass ? Tu dois alors m’en prévenir (je n’ai pas regardé si tu es inscrite aux niouz, ni si tu as cliqué sur le lien que tu as reçu de wordpress pour rendre ton abonnement actif. Je le consulterai plus tard…)

    Mon pseudo est dipoun, et je gère les blogs seul. Je suis fonctionnaire, j’ai des temps de travail une vie de famille et des envies parfois de ne rien foutre. Mais on me demande plus que je ne donne déjà. Puis-je donné plus de 6 heures par jour pour autrui ? Surtout en recevant parfois des emails m’insultant… ne relevant que les impasses mais aucun compliment. Je suis comme tout le monde, propice à accepter le remerciement. En outre, comme je l’indique dans certains articles, le moteur de recherche des abonnés wordpress, ainsi que Gmail me posent des problèmes (en ce moment, par exemple, tout envoi d’un commentaire est classé en spam. Pourquoi ? Je ne le sais…)

    Mais de tous mes éventuels problèmes certains se foutent… Bien sûr, je suis sur le web, et je me dois de répondre à toutes les demandes (dimanche y compris, jour et nuit aussi). Parfois, je me dis que tout arrêter satisferait peut-être les mécontements…

    TOUT CE QUE TU LIRAS MIS A PART 7 OU 8 DOCS SONT LE FRUIT DE MES 10 ANNEES DE RECHERCHE et de début de critiques et d’emmerdement ! Mais cela je ne te demande pas d’y penser… c’est MON problème. Je te souhaite bonneS chanceS et dis moi si tu as reçu le mot de passe dans un mail qui va suivre

    Bien à toi Dipoun

    J'aime

  5. sahlikaddour dit :

    merci beaucoup

    J'aime

    • Messagère des Dunes dit :

      Ben on va faire simple. N’ayant pas compris comment effectuer vos manip, j’ai cru à tort que mon adresse blog me serait utile pour me connecter. Toutefois, vu que je n’en fait pas encore de pub, il est normal qu’il n’y ai pas de visiteur mais ce n’est pas l’objet ici. L’usage que je fais ou pas de mon blog ne regarde que moi et ce que vous faites du votre pour aussi intéressant qu’il soit ne me convient pas puisque mes tentatives ont échoué. C’est tout. Ecrivez tout ce que vous voulez en réponse ça m’est égal. Je n’ai jamais critiqué ce que vous offrez car je pense comprendre l’ampleur de la tâche ; j’ai juste indiqué mes difficultés à y accéder. Je ne suis pas à l’aise avec certaines techniques par contre, je suis bien rédacteur et plus particulièrement secrétaire administrative des services de l’Etat et des documents, j’aurais voulu vous en transmettre. Tout ce que je voulais c’était d’abord comparer avec certains des miens. Question de techniques administratives ou rédactionnelles et c’était de bon coeur. Vous faites sûrement un gros travail profitable à beaucoup d’autres. Tant mieux. J’aurais aimé y adhérer.Tant pis.Et publiez tout ce que vous voulez, à partir du moment où j’écris quelque chose, je sais que cela ne s’envolera pas. En tout cas, je ne sous estime jamais les minorités quelles qu’elles soient car nous commençons toujours tous par faire partie de l’une d’elles un jour. Et ne dit-on pas que  » les petits ruisseaux ont les grandes rivières  » ? Bon courage dans votre oeuvre au service des autres. Supprimez-moi de vos listes et c’est tout. Merci.

      J'aime

Qu'en penses-tu ?

