Vous êtes à 20h39 exactement 3 071 ! Je vous réitère tous mes voeux de réussite… Le record de connexions va peut-être être battu ce soir…


C’est tout ! Si ce n’est que la fonction publique peut se réjouir de pouvoir compter sur des candidats sérieux…

11 Responses to Vous êtes à 20h39 exactement 3 071 ! Je vous réitère tous mes voeux de réussite… Le record de connexions va peut-être être battu ce soir…

  1. Legrand dit :

    Bonjour
    Je me présente au concours attache territoriale interne
    Pourriez vous svp me permettre de jouir de vos ressources afin d’accroître mes chances de réussite svp?…
    Pouvez vous me communiquer un mdp..
    Merci pour votre aide précieuse

    J'aime

  2. GROovi ! dit :

    Dites 😉 … Je suis en licence professionnelle métiers de l’administration Territoriale, comment trouver un job pour septembre 2015 dans le cercle ??

    J'aime

  3. Dimitri dit :

    bonjour je prépare l’examen technique d’agent de maitrise. je voudrais pouvoir avoir accès a toute cette mine d’info afin d’augmenter mes chances de réussite. Pourriez-vous me donner le mot de passe svp.

    J'aime

  4. Mamadou SARR dit :

    C’est un site instructif

    J'aime

  5. Jéjé dit :

    Bravo pour cette réussite !

    J'aime

  6. bvaast dit :

    je n’en peux plus. j’ai l’impression de ne plus rien maîtriser !!

    J'aime

  7. PETIOT Cat dit :

    merci beaucoup bonsoir les courageux

    J'aime

  8. avoir dit :

    les echéances approchent

    J'aime

  9. GENELIER dit :

    ça fait un paquet de monde !!
    Bonne chance à tous

    J'aime

  10. GENELIER dit :

    ça fait un paquet de monde !!!
    Bonne chance à tous…

    J'aime

  11. noelle dit :

    dernière ligne droite avant le jour J

    Le droit civil : PLEIN LA TETE

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

