Votre collectivité cherche un designer graphique, d.a. freelance : présentez lui Gilles GODIVEAU


Toutes les collectivités sont entrées dans l’ère internet. Les besoins sont réels et certainement inépuisables, voire exponentiels.

J’ai souhaité vous présenter succinctement un membre, un collègue donc, votre collègue, Gilles GODIVEAU. Si vous pouviez – chacun de votre côté – parler de l’excellent travail qu’il fournit, je vous en serai reconnaissant. N’hésitez pas non plus à faire lire ce post.

NOUS DEVONS ÊTRE SOLIDAIRE ! Chacun de notre côté, nous avons signé pour l’entraide, l’aide en général. NOUS FORMONS UN GROUPE ! Et Gilles en fait partie.

Gilles, je viens de m’apercevoir que tu as répondu à mes questions de développement au sein de mon propre mail. Je te répondrai dès demain. Merci à toi pour les efforts que tu souhaites fournir afin de développer INTELLECT TERRITORIAL.

SITE INTERNET : http://www.godiveau.com/

2 Responses to Votre collectivité cherche un designer graphique, d.a. freelance : présentez lui Gilles GODIVEAU

  1. bvaast dit :

    J’ai parcouru son site. Il gagne à être connu. Nous avons déjà notre site, mais je passe l’info

    J'aime

  2. sabalane dit :

    Je viens de faire un tour sur le site. Il me parait enrichissant. Je vais réviser ce week-end à partir des documents que j’ai repéré. Car mercredi 14 septembre 2011: concours de rédacteur territorial!!! J’espère que vos sujets et corrections vont bien me remettre en situation d’ici là!!!
    Toutes mes félicitations, pour le temps que vous passez à gérer le site.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

