11 Responses to La REFORME TERRITORIALE : nouveaux dossiers sous forme de fiches (1ere partie)

  1. stef dit :

    Demande de mot de passe…
    Merci pour les infos

    J'aime

  2. Laure dit :

    Bonjour,
    Merci de m’adresser un mot de passe pour m’aider à préparer le concours d’attaché.
    Cordialement
    Laure

    J'aime

  3. marin dit :

    super idée….pour mieux comprendre… Car la réforme est assez complexe

    J'aime

  4. LABÉRIE dit :

    Ce document me sera très utile, un grand merci pour votre travail.

    J'aime

  5. Kenza dit :

    Pouvez-vous me transmettre ce document sur la réforme territoriale à l’adresse suivante: kenzouil@hotmail.fr
    D’avance merci car ça fé 15 jours que j’attends le mot de passe.

    Cordialement.

    Kenza

    J'aime

  6. Naliz dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais accéder aux fiches relatives à la réforme territoriale et obtenir un mot de passe. C’est une bonne idée de présenter ça sous forme de fiches car plus facile à retenir… Merci pour votre travail.

    J'aime

  7. nanie dit :

    Bonjour,

    JE souhaite recevoir le mot de passe pour pouvoir lire les articles

    MErci

    J'aime

  8. nrd76 dit :

    Bonjour je souhaiterais obtenir un mot de passe svp pour consulter les articles et laisser des commentaires. Merci

    J'aime

  9. didrick dit :

    j’ai hâte de lire ce document merci de me transmettre le mot de passe

    J'aime

  10. lopez sandra dit :

    bonjour,

    je souhaite obtenir un mot de passe pour lire les articles et laisser les commentaires.

    merci pour ce forum mais difficile d’accès sans mot de passe.

    J'aime

  11. BROTTET dit :

    Bonjour,
    Je voudrais bien un mot de passe …
    D’avance merci,
    N.B

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

