Ils arrêtent le neveu de M. SARKOZY


No comment…

 

 

21 Responses to Ils arrêtent le neveu de M. SARKOZY

  1. pourriez-vous m’adresser un mot de passe pour accèder aux corrigés de l’examen professionnel de rédacteur

    J'aime

  2. candodel dit :

    il est vraiment trop fort
    par contre quelle honte !!

    J'aime

  3. mafig dit :

    Vive la justice à deux vitesses !

    J'aime

  4. CATSRINE dit :

    Commentaires cachés!

    J'aime

  5. cassy dit :

    N’importe quoi!

    J'aime

  6. richard dit :

    cela me passe bien par la tête

    J'aime

  7. DE ROSE dit :

    Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous informer que je n’ai toujours pas reçu de mot de passe est ce normal?
    merci de me répondre

    J'aime

  8. amato dit :

    Gérald DAHAN le dit tres bien avec la voix de notre president: »Ils font leur travail »
    Mais quel travail!!!!!!!

    J'aime

  9. amato dit :

    l’imitateur le dit tres bien avec la voix de notre president: « ils font leur travail » Mais quel travail???

    J'aime

  10. Dupont dit :

    Je me suis trompée de carrière, j’aurai dû faire de la politique!!!

    J'aime

  11. vuillard dit :

    Vive les passes droit!!!

    J'aime

  12. MELGUM dit :

    Abus de pouvoir

    J'aime

  13. THIRIET dit :

    belle intoxication, mais Dahan a l’habitude

    J'aime

  14. DUCAP dit :

    le pouvoir, toujours le pouvoir ! cela m’amène à me dire qu’il faudrait que je me lance en politique !!!

    J'aime

  15. roubaud dit :

    Quand on pense que ça marche !!

    J'aime

  16. SARAZIN dit :

    Gérald DAHAN a joué un beau coup et l’attitude des policiers est détestable!!!ah le pouvoir……… ça me laisse songeuse et résignée. je m’étonne que cette vidéo tourne encore sur le net. Pas vous?

    J'aime

  17. Lyonysa dit :

    Les lois ne snt pas les mêmes pr tous.. :/

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

