Conflit Israelo-Palestinien : la souffrance d’un peuple et le silence de la communauté internationale


Ce post n’a pas une volonté politique.

Il ne s’appuie que sur les images du reportage que j’ai regardé hier soir… Et des paroles empreintes d’une souffrance inouïe… Et des yeux ouverts de cette gamine morte… Et des dires de cette femme : « on n’attend rien de la vie. On lui demande juste de pouvoir mourir en paix » (No comment)

REGARDEZ CE REPORTAGE, TERRIBLE ET Ô COMBIEN RÉVÉLATEUR DE L’IMPORTANCE DES ACTIONS OU DE LA NON ACTION DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE !

Étant donné que DAILYMOTION change souvent les liens hypertextes vers ses vidéos, je vais vous donner le pseudo de la personne ayant mis en ligne le reportage, ainsi que les URLs vers celui-ci.

VIDEO 1 : http://www.dailymotion.com/video/xfwbbz_webcam

VIDEO 2 : http://www.dailymotion.com/video/xfwcs0_webcam

VIDEO 3 : http://www.dailymotion.com/video/xfwdfw_webcam

VIDÉO 4 :http://www.dailymotion.com/video/xfwdsp_webcam

VIDEO 5 : http://www.dailymotion.com/video/xfwei3_webcam

VIDÉO 6 : http://www.dailymotion.com/video/xfwfk8_news

Si les liens ci-dessus sont brisés, tapez dans le moteur de recherche DAILYMOTION « libererlapalestine » ou cliquez-ici

CE REPORTAGE PEUT AUSSI ÊTRE REGARDE SUR http://toshootanelephant.com/

14 Responses to Conflit Israelo-Palestinien : la souffrance d’un peuple et le silence de la communauté internationale

  1. finette dit :

    Bonjour,
    je souhaiterais avoir un mot de passe pour accéder aux corrigés pour me préparer au concours de rédacteur. Merci d’avance

    J'aime

  2. finette dit :

    C’est la responsabilité de tout un chacun, chaque souffrance est la nôtre

    J'aime

  3. MP Moracchini dit :

    Bonjour,
    je souhaiterais avoir un mot de passe pour accéder aux corrigés pour me préparer au concours de rédacteur. Merci d’avance
    MPM

    J'aime

  4. Vanessa dit :

    Bonjour

    Je souhaiterais obtenir un mot de passe, j’ai besoin de votre aide pour l’examen de rédacteur… merci!

    J'aime

  5. Parris dit :

    les informations apportées par ce site complètent utilement la lecture des journaux tout en restant très accessibles. je vais présenter l’examen de redacteur chef pourriez-vous me donner un mot de passe pour accéder aux notes de syntèses et corrigés.
    Cordialement.
    Lise

    µ*

    J'aime

  6. deuse dit :

    Bonjour

    Je souhaiterais obtenir un mot de passe, en effet j’aurais besoin de votre aide pour l’examen de rédacteur en juin

    en vous remerciant par avance

    J'aime

  7. said dit :

    je pense que c’est un conflit qui fait beaucoup de mal aux deux peuples.Néanmoins, pour les responsabilités, il faut chercher du côté des occidentaux et notamment, les américains. En effet, ils sont les seuls à avoir les moyens d’éteindre ce « génocide », en accord avec les deux peuples bien sûr. Cependant, on voit bien que les interêts des Etats prime sur la paix!

    J'aime

  8. Lyonysa dit :

    Miserere..

    J'aime

  9. fleury dit :

    interressant pour l’épreuve de culture générale

    J'aime

  10. lili dit :

    bonjour,
    j’aimerais obtenir votre un mot de passe.Vous avez actuellement des problèmes que je ne comprend pas encore…mais pouvez vous m’aidez à réussir le concours de rédacteur.
    merci par avance.

    J'aime

  11. nguyen dit :

    bonjour,
    j’aimerais obtenir votre un mot de passe.Vous avez actuellemnt des problèmes que je ne comprend pas encore…mais pouvez vous m’aidez à réussir le concours de rédacteur.
    merci par avance.

    J'aime

  12. firas dit :

    Quelle tristesse pauvres enfants Que la communaute internationale?

    J'aime

  13. FRANCIA dit :

    cet conflit israelo-palestinien est vraiment terrible, c’est plus que ça, où est passé la communauté internationale?

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

