Sujets corrigés et cours gratuits d’Intellect Territorial : c’est toi qui le dit… et je t’en remercie


Mais il ne faut pas croire que je ne ferais pas mention des commentaires négatifs (il ne faut pas dire critique, car celle-ci s’entend tant dans ses points positifs que négatifs. Ce que beaucoup font abstraction… Je critique en bien comme en mal).

    

8 Responses to Sujets corrigés et cours gratuits d’Intellect Territorial : c’est toi qui le dit… et je t’en remercie

  1. stolro dit :

    L’ensemble de vos prestations ne peut qu’intéresser tout candidat à un concours ou à des formations aussi diverses que variées.
    J’espère pouvoir bientôt rejoindre le grand nombre de satisfaits.
    Cordialement

    J'aime

  2. virginie dit :

    bonjour

    je viens de parcourir votre site et je le trouve très riche d’informations. Votre site permet d’enrichir ses propres connaissances, d’apprendre diverses méthodes de travail lorsque l’on passe un concours de la fonction publique territoriale, ce qui est mon cas. De ce fait, je souhaiterais obtenir un mot de passe afin d’étoffer mes connaissances;

    J'aime

  3. franckno dit :

    Bonjour,
    Votre site me semble très riche. est-il possible d’avoir accès à la partie concours (je fais le nécessaire : je vous en voie un mail immédiatement !)
    Merci d’avance.

    J'aime

  4. martine dit :

    bravo pour votre site et merci pour le travail.
    je prépare le concours d’attaché aussi si vous avez le temps merci j’aimerais avoir un mot de passe.

    encore une fois merci

    J'aime

  5. verone dit :

    bonjour, c’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai consulté votre site qui m’a tout particulièrement été conseillé dans le cadre de ma préparation aux IRA pour la session de 2011. Il me semble très très intéressant et apporte une masse d’information que l’on trouve difficilement ailleurs.

    Merci pour cette précieuse aide

    J'aime

  6. Sandrine dit :

    Je compte sur des informations à la hauteur de mes ambitions.

    J'aime

  7. fredon dit :

    bonsoir
    votre site me semble riche et etre une mine d’informations; cela me plairait d’avoir un mot de passer et profiter des docs pour la prepa d’un concours

    merci et continuez ainsi

    J'aime

  8. karz dit :

    Je me prépare au concours interne de Rédacteur.
    Je souhaite découvrir ce site afin qu’il puisse m’aider dans mes révisions. En espérant vivement, qu’il soit à la hauteur. Merci et A bientôt

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

