Concours fonction publique : 900 sujets corrigés et cours TOTALEMENT GRATUITS


Parmi les sites qui proposent des préparations aux concours de la fonction publique, ils sont (très) peu à pouvoir vous proposer une totale gratuité.

Le site de l’Association Publique pour le Travail d’Entraide fait partie de ceux-la.

Superbement constitué, l’espace de l’APTE est un MUST. Plusieurs centaines de corrigés gratuits AVEC LE RAPPORT PROPOSITIONNEL du concours d’attaché territorial.

Et lorsque l’on sait que l’ APTE et une filiale du présent blog, soit d’INTELLECT TERRITORIAL, il y a fort à parier que les docs sont d’une qualité digne des sites payants…

33 Responses to Concours fonction publique : 900 sujets corrigés et cours TOTALEMENT GRATUITS

  1. Patricia dit :

    Pourriez vous s’il vous plaît me donner le mot de passe ? Merci

    J'aime

  2. Edmond dit :

    Salut! Je dois passé un coucours professionnel cette année. Puis-je solliciter un mot de passe pour profité de votre formation? Merci

    J'aime

  3. Yass dit :

    Bonjour
    Puis je avoir un mot de passe ?
    Merci!

    J'aime

  4. Hamani Souleymane dit :

    Bonjour je voudrais un mot de passe s’il vous plait merci

    J'aime

  5. abdellaoui dit :

    Bonjour pourrais je avoir un mot de passe please!!!

    J'aime

  6. GUILBAUD dit :

    Bonjour
    Je vais passer le concours de rédacteur et je souhaiterais avoir accès à vos cours et corrigés svp.
    Comment procède t on ?

    J'aime

  7. viader dit :

    Merci pour l’aide que vous m’apportez, je souhaterais avoir le mot de passe

    J'aime

  8. miyala dit :

    merci pour l’aide que vous apportez, merci de me renvoyer un mot de passe

    J'aime

  9. piechota dit :

    pourriez-vous m’envoyer un mot de passe pour accéder aux annales et corrigés. merci. Cordialement, JPP

    J'aime

  10. Nam dit :

    Dans quelques je vais passer le test d’accès au concours de technicien territorial principal 2ème classe, merci de m’adresser un mot de passe.

    J'aime

  11. PAGNI dit :

    concours attaché spécialité urbanisme en novembre besoin d’info
    merci
    bernadette

    J'aime

  12. Larmaraud Marion dit :

    Bonjour !

    Je passe mes examens la semaine prochaine et j’aimerai beaucoup avoir un mot de passe pour pouvoir consulter certains corrigés pour m’aider !

    Merci

    J'aime

  13. Teillery dit :

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site. En pleine préparation du concours de rédacteur, je souhaiterais pouvoir accéder aux annales de note administrative.

    Pouvez-vous SVP m’adresser un mot de passe?

    Merci d’avance

    J'aime

  14. nadine dit :

    Merci pour ce site, puis-je avoir un mot de passe?

    J'aime

  15. Coralie dit :

    Bonjour,

    Est-il encore possible d’avoir un mot de passe?
    Merci

    J'aime

  16. CHEVRIN Coralie dit :

    Bonjour,

    Est-il encore possible d’avoir un mot de passe?
    Merci d’avance…

    J'aime

  17. monoeil dit :

    j’ai découvert le site hier et ai passé ma journée dessus.
    aujourd hui je voulais y retourner mais mmes mots de passe ne marchent plus.
    HELP !! le concours est dans 5 jours
    merci

    J'aime

    • cymajo dit :

      je viens de découvrir le site. je suis en attente des résultats d’admissibilité du concours d’attaché passé en novembre 2010. j’aimerais avoir un mot de passe me permettant d’accéder à toutes les informations et particulièrement pour l’entretien avec le jury.
      merci d’avance

      J'aime

  18. blanc dit :

    Bonjour

    C »est souvent que je regarde votre site et je le trouve très intéressant.
    Je passe l’écrit du concours d’attaché territorial dans 5 jours et je souhaite avoir un mot de passe afin de consulter les sujets de concours
    Est ce que vous avez des annales sur le concours d’attaché principal?

    Par avance, je vous remercie de votre aide

    J'aime

  19. Vernier dit :

    il me semble que votre site comporte tous les éléments de méthodologie nécessaire à mes révisions, à quelques jours du concours j’ai bien besoin de ça
    et donc d’un mot de passe!

    MESSAGE DE DIPOUN – Lire https://concoursredacteur.wordpress.com/mot-de-passe/

    J'aime

  20. fab31 dit :

    Bonjour je passe le concours le 17 en interne et j’aimerais beaucoup découvrir des exemples de rapport merci pour le mot de passe.

    J'aime

  21. BENREJDAL dit :

    Bonjour à tous,

    J’aimerais aussi avoir un mot de passe….
    Merci à vous !!!! j’ai hâte de découvrir ce site !!

    J'aime

  22. djamila dit :

    merci de m’aider a avoir le mot de passe

    J'aime

  23. richard jerome dit :

    Merci pour l’initiative de ce site. Puis je obtenir un mot de passe pour accéder aux parties réservées ?

    J'aime

  24. petitesouris dit :

    Intellect territorial permet enfin à tous d’accéder à des méthodes de préparation aux concours et particulièrement à la note de synthèse. Bravo pour cette initiative!!

    J'aime

  25. Contassot dit :

    Bonjour,

    Je me prépare à passer le concours d’inspecteur du travail ? je suis à la reccherche d’exercises de note de synthèse ? pouvez-vous m’aider ?

    Cordialement

    Claudine Contassot

    J'aime

  26. pinon dit :

    Bonjour,

    Est-il encore possible d’avoir un mot de passe?
    Merci d’avance…

    J'aime

  27. thuilliez dit :

    Enfin des éléments de base pour appuyer la méthodo auprès des stagiaires…merci, merci

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

