Préparation concours fonction publique : CAP CONCOURS vous offre 8 jours d’essai de son site


Trop rare pour ne pas en faire mention ! Les espaces web qui engagent le développement de leur chiffre d’affaires autour des concours/examens de la fonction publique (ou des fonctions publiques) sont de plus en plus nombreux. Mais ce n’est pas l’activité principale de ce site !

Les difficultés économiques actuelles – qui n’assurent plus un emploi pérenne – y sont certainement pour quelque chose.

Le Groupe Intellect Territorial a tenté, bien souvent, de lier une sorte de contractualisation temporaire afin de permettre à ses membres d’évaluer les différents centres de formation. Certains ont fait preuve d’un inquiétant silence… Inquiétant pourquoi ? Parce que chacun de nous sait qu’une préparation à un concours de catégories A & B ne peut résulter d’une simple analyse desdits sites. La bataille pour l’emploi territorial par exemple procède d’une formation très longue et très studieuse. Offrir aux membres d’Intellect Territorial quelques jours d’analyse d’un site ne peut que servir de base publicitaire pour les sociétés contactées.

Alors pourquoi refuser (par exemple) 2 jours d’essai gratuit sans engagement ?

CAP CONCOURS (relevant de la MAIF)  va plus loin ! IL VOUS OFFRE 8 JOURS POUR VOUS FAIRE UNE IDEE DE SES LIGNES PREPARATRICES ET FORMATRICES en la matière !

 

Pour en profiter, allez sur CAP CONCOURS

8 Responses to Préparation concours fonction publique : CAP CONCOURS vous offre 8 jours d’essai de son site

  1. Camille dit :

    Bonjour,
    Votre site est bien conçu. Pourriez-vous m’adresser un mot de passe pour pouvoir accéder aux concours fonction publique catégorie B.
    D’avance je vous remercie.

    J'aime

  2. Persephone dit :

    Bonjour,
    J’ai découvert votre site par hasard, et à voir les commentaires laisssés, je serais très heureuse de pouvoir accéder à l’ensemble des informations y figurant. C’est pourquoi je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir un mot de passe.
    Félicitations et bonne continuation.

    J'aime

  3. paille dit :

    Heureuse de vous rencontrer vous que je ne connais pas encore. Et rassurant à J-15 de ne plus se savoir si seul ! Idée si simple et audacieuse que de partager ce qui aujourd’hui ne s’achète pas !

    J'aime

  4. paille dit :

    J-15 comme beaucoup d’autres… J’ai soudain le coeur léger de savoir que tant d’autres se demandent si ces concours sont abordables.
    Heureuse de vous rencontrer, vous que je ne connais pas encore et idée délicieusement simple et génialissime de partager ce que l’on croit savoir et qu’il faut toujours réviser ce que l’on a déjà appris.

    J'aime

  5. melysale dit :

    Bonjour,

    Je serais très interessée de recevoir le mot de passe permettant d’accèder aux nombreuses ressources de ce site.
    félicitations pour le travail accompli

    J'aime

  6. Annemarie dit :

    Bonsoir, je viens de découvrir par hasard et quel bel hasard votre site : SUPER GENIAL en voilà une belle idée et un beau partage, un grand MERCI à tous ceux qui oeuvrent pour ça. Chapeau bas !!!
    Grâce à vous et à cet article je découvre aussi que j’ai accès avec mon numéro de sociétaire Maif à un abonnement illimité au service de CAP concours…c’est bysance ce soir…MERCI mille fois! Etant moi même dans l’entraide (humanitaire) je sais quel engagement et énergie cela demande pour « donner » aux autres, son temps, son aide…etc!
    Tout ça ce soir me remet du baume au coeur pour mieux affronter les délires nombrilistes de la société actuelle, et garder confiance…
    @ bientôt et au plaisir de vous lire plus avant grâce au mot de passe que vous voudrez bien m’envoyer

    J'aime

  7. gonzalez dit :

    C’est une excellente initiative !

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :