Concours/examens fonction publique : accès gratuits à plus de 800 sujets – corrigés et cours


Certains d’entre vous m’ont fait savoir, par email, qu’ils avaient réussi leurs concours/examens et que leur mot de passe ne leur était plus utile (à défaut de poursuivre vers un concours différent pour l’instant).

Dès lors, cela ouvre la porte à de nouveaux membres, et le présent post annule et remplace celui écrit ici

Rappelons – pour les nouveaux venus – qu’Intellect Territorial est un ensemble d’espaces web regroupant  plus de 800 sujets – corrigés et cours d’une QUALITE EXCEPTIONNELLE ! Toutes les pages des différents sites Intellect Territorial (à savoir http://intellect-territorial.new.frhttp://intellectterritorial.wordpress.com qui est le site de l’A.P.T.E. Association Publique pour le Travail d’Entraide ainsi que  SKYDRIVE ) sont protégées par mot de passe qui est disponible GRATUITEMENT et sur simple demande à (cliquez sur l’image de l’adresse  pour ouvrir votre client de messagerie)

Les documents proposés peuvent contenir plusieurs dizaines de pages, certains nécessitant parfois un temps d’attente quant à leur téléchargement et ce en raison d’un poids important (plusieurs MégaOctets, tel celui sur l’oral de rédacteur territorial).

Les concours/examens abordés concernent : attaché et rédacteur territoriaux – ingénieur territorial – commisaire de police et officier de gendarmerie – sapeur pompier et officier – contrôleur des impôts – administrateur territorial – Etc. J’insiste sur cet et cetera desunt .Quant à la palette des épreuves, elle est complète pour les concours d’attaché et rédacteur. Notons également la présence de nombreuses annales corrigées avec leur sujet respectif.

Quant à la qualité des fichiers proposés à votre lecture, ils ne souffrent d’AUCUNE CONTESTATION quant à leur véracité et leur objectivé. Tout au plus pourrez-vous soumettre ceux-ci à la sagacité de votre réflexion… Mais cette dernière demeure néanmoins un point indispensable de votre préparation.

En outre, il me reste plusieurs dizaines (pour ne pas dire quelques centaines) de docs à mettre en ligne ! Les préoccupations actuelles ne favorisant pas ma motivation de faire…

4 Responses to Concours/examens fonction publique : accès gratuits à plus de 800 sujets – corrigés et cours

  1. RING dit :

    Votre travail est remarquable. Félicitations.
    Pourrais-je avoir un mot de passe. Merci et bon courage.

    J'aime

  2. GICQUERE dit :

    Bonjour,
    Motivation : très forte.
    Difficultés : travail, maison et enfants à gérer.
    réel besoin d’aide en QRC de droit et note administratif
    pour une réussite aux différents concours que je prépare.
    Merciiiiiiiiiiiiiii!

    J'aime

  3. pascal dit :

    Je prépare l’examen pro de chef de service dans la Police Municipale. Pourriez vous m’indiquer si vous avez des annales ou renseignements concernant ce concours. Merci beaucoup de votre attention et au plaisir.

    J'aime

  4. soubeyran dit :

    Bonjour

    j’aimerais obtenir un mot de passe afin d’accéder aux articles protégés.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

