Comprendre la LOLF : une BD de la Cité des Sciences


Tout est dit dans le titre :

 TELECHARGER LA BD (au format PDF)

 

 

 

3 Responses to Comprendre la LOLF : une BD de la Cité des Sciences

  1. dipoun dit :

    Je voualis écrire : « je suis seul à gérer tout ceci »

    J'aime

  2. dipoun dit :

    J’adore ton comm’. J’espère que tu as envoyé un mail à intellectterritorial(at)gmail.com … Pour avoir ton mot de passe…? Avec l’espoir que ce ne soit pas trop tard aussi… Mais je suis à gérer tout ceci, et je n’ai plus guère de temps pour répondre aux comm’. Merci encore de ce superbe morceau de vie, où se mélangent espoir, désespoir, ironie, fatalisme, et puis l’esprit Pierre de COURBERTIN !

    J'aime

  3. MIATH Jeannine dit :

    Je suis obligée de laisser un mot là
    Je n’ai pas de mot de passe je m’en fous
    Je ne sais pas si c’est possible.
    j’ai déjà tout internet que je déroule dans mon imprimante. Je travaille très très mal. Je capitalise les infos. Super. J’ai le moral.

    Bref je n’ai pas de mot de passe mais parfois j’arrive
    à prendre des choses par hasard.

    Mais je crois qu’il faut attendre longtemps quand on demande quelque chose. C’est comme dans la vie on a rien tout de suite.

    J’ai cliqué, et puis j’ai été jouer un « solitaire »
    Boum j’ai eu la lolf (je crois que c’est le f qui est après le l) La Lolf en BD. OH LA LA JE ne savais pas que çà existait sur terre.

    Merci Maintenant je le sais grâce à vous. Pourtant s’est exposé à la cité des Sciences. Je ne me ballade pas toujours à la cité des sciences c’est dommage.

    Heureusement il a votre site, j’ai pu avoir cette info.On peut rigoler, cà n’empêche pas d’être sérieux.

    Merci encore

    PS – je prépare en interne le concours d’attaché Pour moi c’est un jeu de société. Car il y a beaucoup de reçus collés.

    Avec un peu de chance je ne serai pas trop désespérée si je suis une collée tout court. J’ai l’air comme çà, mais j’ai l’âme Courbertine. « Il n’est pas besoin d’espérer pour entreprendre ». Sait-on jamais ?

    Ba Bye

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

