Objectivité et exhaustivité des ressources Intellect Territorial : vos critiques


Les textes présentés ci-dessous sont les vôtres. Pour préserver votre anonymat, les adresses de messagerie ne sont pas notifiées, tout comme vos civilités (le cas échéant et notamment pour les membres du comité de soutien). Si des propos repris ne devaient pas refléter la vérité de vos écrits, n’hésitez pas à le faire savoir… Aucune censure ne sera appliquée. Après tout, chez nous, on entre gratos et on ressort de la même façon…

Merci à toi qui a fait connaître les blogs Intellect Territorial autour de toi.

 

Je voudrais savoir comment obtenir un mot de passe sur votre site intellectterritorial
(est ce gratuit  ou payant ?) Je dois passer mon examen de rédacteur au mois de juin.
 
Pouvez vous me répondre à l’adresse mail suivante mariela….
 La réponse est : TOUT EST GRATUIT ! Certains ont des difficultés à le croire, mais c’est bien vrai ! Pour obtenir un mot de passe, tu envoies un mail à
 
  Merci pour ces nombreuses ressources. J’ai pû accéder au site via officelive workspace. À moi de travailler comme il faut pour décrocher ce concours.
Merci à toi de la confiance en mes projets. Je te souhaite toutes les réussites du monde. Et tu ne dois pas oublier le leitmotiv d’Intellect Territorial : « L’échec n’existe pas. Il n’y a que des réussites en sursis ». Et si tu devais un jour prendre fonction place Beauvau (PARIS VIII), j’espère que tu penseras à nous ! Et surtout à tes collègues qui, par leur volonté, ont fait d’Intellect Territorial ce qu’il est aujourd’hui. Comme quoi, un simple pari peut parfois donner d’énormes surprises.  En effet, bientôt 500 000 membres, alors que le compteur a été inséré non pas au début de ce blog, mais il y a quelques mois seulement…
Laurent BOGHOSSIAN De MANANTRA CONCEPT vous coacheJ’ai bien fait de t’appeler Sacré Dipoun,
je viens encore de passer des heures sur ton site, franchement cela tient du record en ce qui me concerne ! Oserais-je t’affubler du terme de « grand malade », quand je vois toutes les informations
qu’il y a dans ton site , les trésors qu’il contient et comme disait Coluche et encore, je ne vois que le dessus !
bon, t’as vu l’heure et je suis encore là en train de « dépiauter » un document et encore un autre.
Tout çà pour te dire que tu m’as l’air d’un être exceptionnel, doté d’un humanisme outrancier, prêt à vouloir aider tous ceux qui te le demanderont : c’est ce que je dis,  tu dois être « un grand malade »!
J’espère que tu auras pris avec humour mes propos et que tu y verras toute ma sincère admiration devant ton grand savoir.
Ne l’ai-je pas bien dit?
Il est vrai temps que j’aille me coucher !
Merci à toi, pour tout ce que tu fais et ce que tu donnes
nathalie
 
 Nathalie, tes remarques me font très plaisirs. J’apprécie cet humour qui me semblent démontrer une certaine retenue dans l’explosion (voila que je me prends pour un psy maintenant. Tu me diras, j’en connais une qui ferait mieux de retourner à ses études… Les membres du comité de soutien me comprendront !) C’est vrai que je suis braquos, car tu peux imaginer la tune in my pocket si j’avais demandé 0,50 euro par mot de passe… ou la même somme pour 24h de connexion… Allez, j’arrête là, car je me fais souffrir. Mais je me sais malade donc ce n’est pas vraiment grave… Merci pour tes encouragements. Bienvenu dans le monde d’Intellect Territorial. Je demeure certain que tu gagnes à être connue… Je crois n’avoir jamais (ou rarement) reçu de telles éloges ! Merci à toi et BonneS chanceSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
 Merci mais je ne comprends pas, en fait je ne trouve pas ce qu ‘il me faut! (Camille)
 
Il est vrai qu’Intellect Territorial est une vraie caverne d’Ali-Baba. Néanmoins, concernant le concours ingénieur, les ressources sont superficielles. D’où ma volonté de me rapprocher avec l’équipe MANANTRA CONCEPT. Mais pas à n’importe quel prix !
Merci, merci Dipoun
J’ai téléchargé plein de documents qui vont me servir pour mes révisions. Je suis épatée par l’ampleur de la documentation mise à notre disposition. Même si j’ai eu des difficultés à télécharger, je me suis débrouillée comme j’ai pu et je suis arrivée à mes fins.
Je voudrais te remercier pour ta disponibilité, ta patience, mais surtout par tout le temps que tu nous consacres alors que tu n’y es pas obligé.
Comme quoi il existe encore aujourd’hui, des personnes généreuses qui ne demandent rien en retour.  J’ai beaucoup de respect pour toi et pour ce que tu fais.
J’espère un jour être rédacteur territorial et je ne manquera pas de te le faire savoir si ça se produit.
Mille mercis Dipoun
Sylviane
Merci à toi Sylviane. Voila encore un texte qui flatte mon ego(centrisme). Comme le sont tous les blogueurs… On écrit pour être lu, non ? Je te souhaite toutes les réussites du monde. Je garde dans mon coeur une place pour toi, et le monde exponentiel d’Intellect Territorial te restera ouvert à tout jamais. BonneS chanceSSSSSSSSSSSSSSSSS et tiens nous informé de ta réussite, car « l’échec n’existe pas. Il n’y a que des réussites en sursis ». Merci à toi d’avoir participé à l’expansion des blogs Intellect Territorial.
Il y a eu aussi certains mails bizarres. Comme toi qui te prétendait au service du Premier Ministre (en charge de la Fonction Publique) ou toi qui m’a demandé (toute énervée, tes mots(maux) le laissaient ressentir) si je ne pouvais pas choisir un vrai mot de passe. Un vrai mot de passe . De la sorte RTJHè564Fde ou bien AA ? Quant aux services de Monsieur le Premier Ministre,  après contact, ils ne connaissent pas « la personne mentionnée dont votre courrier ». Etait-ce un hoax ? …
Allez, mon narcissisme ayant été mis à rude épreuve, je prends congé de vous et vous dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Et surtout Merci à toi, en fonction au sein d’un Conseil Général, et qui m’a accompagné dans toutes mes batailles. Tu te reconnaîtras sans doute aucun ! Tu resteras dans mon coeur à jamais ! Dans nos coeurs !
http://www.manantra.com

One Response to Objectivité et exhaustivité des ressources Intellect Territorial : vos critiques

  1. sylvestre dit :

    ‘Bonjour,
    Je bosse le concours interne de rédacteur territorial principal de seconde classe et je souhaiterais obtenir un mot de passe. Le site semble vraiment adapté et m’intéresse beaucoup.
    Merci d’avance.
    Bien cordialement’

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :