Droit de l’urbanisme : le site de Monsieur Jacques-Henri DRIARD (rien de moins !)


C’est devenu un peu une coutume, une sorte de decorum sur Intellect Territorial : à savoir (essayer de) vous orienter vers des sites de qualité.

Et excusez-moi du peu, mais ce jour, je vous propose de parfaire, complèter, améliorer, etc. votre droit de l’urbanisme en compagnie de Jacques-Henri DRIARD.

N’est-ce pas faire injure à ce grand homme du savoir que de le présenter ? N’ayant pas trouvé de réponse objective, j’ai décidé de m’abstenir de ce travail…

Mais chacun pourra se faire une idée de cette motivation de Jacques-Henri à véhiculer gracieusement son savoir sur le net…

 

 

 

One Response to Droit de l’urbanisme : le site de Monsieur Jacques-Henri DRIARD (rien de moins !)

  1. Gendrey dit :

    Bonjour,

    Découvrez nos ouvrages destinés aux praticiens de l’action locale (http://www.pratiques-locales.fr/)
    Si vous souhaitez communiquer sur ces livres, vous pouvez m’adresser une demande pour les recevoir gratuitement en service de presse.
    Bien cordialement,

    Patricia Gendrey
    Responsable éditoriale

    Berger-Levrault
    104, avenue du Président Kennedy
    75016 Paris

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

