Mon expérience d’ex-lauréate d’un concours territorial de la fonction publique


Chacun pourra émettre des critiques plus ou moins objectives sur ce qu’écrit Astrid FOCKE… Mais ce retour d’expérience a le mérite d’exister.

En outre, je me permets de reprendre le début de sa « rubrique »  – Un conseil –  Passez les concours si vous avez un réseau dans la fonction publique

Il me semble connaître vaguement un blog qui oeuvre dans ce sens… Cela ne vous dit rien ?

5 Responses to Mon expérience d’ex-lauréate d’un concours territorial de la fonction publique

  1. seapebbles dit :

    P.S.:
    je n’ai pas du tout choici ce petit émoticon en colère, toutes mes excuses
    bonne journée
    :p

    J'aime

  2. seapebbles dit :

    bonjour
    je suis perdue dans cette masse d’informations, mais je voulais témoigner mon soutiens à la maman de Naomie. J’aimerai parfois lire la suite d’articles et je n’arrive pas à ouvrir le lien.
    Bonne journée et bon courage

    J'aime

  3. califai dit :

    Bonjour,

    je passe le concours de secrétaire, j’ai un master. Je te demanderais peut-être le mot de passe à l’occasion.

    Pour le moment, je visite le site. d’abord, je souhaite te dire que j’aime beaucoup la phrase que tu cites en bannière, je manque de confiance en moi et la citation me plaît bien.

    Par ailleurs, ne connaissant pas ou peu le site, je n’ai pas bien compris la nature du comité de soutien pour Valérie et Noémie (j’ai bien compris que la maman et sa fille sont séparées et que tu souhaites les aider). Peut-être que je n’ai pas trouvé le bon lien, j’en ai trouvé plusieurs.

    Merci pour ton site en tout cas rien que ton post sur la note de synthèse va m’aider !!!

    biz

    J'aime

  4. SOSO dit :

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire au concours de SAENES et je souhaiterais me préparer à cette épreuve.
    Merci d’avance.

    J'aime

  5. Nambotin dit :

    salut,
    En phase de préparation de concours et de recherche de supports et d’aide. Je souhaiterais voir le contenu de ton site pour m’aider dans cette lourde tache.
    Merci par avance.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

