Concours Attaché Territorial : réussir les oraux (interne/externe)


Si certains peuvent (encore et toujours) douter de la motivation de certains membres à créer un véritable réseau d’entraide, je les invite à prendre connaissance du superbe document offert par SEVERINE.

Celui-ci s’intitule les 100 QUESTIONS INCONTOURNABLES POUR REUSSIR LES ORAUX.

Si après cela, on dira qu’il ne peut exister une solidarité dans la fonction publique…

En mon nom et en tous ceux qui profiteront de ton fichier, M-E-R-C-I

Ledit document est mis en ligne sur le site de l’Association Publique pour le Travail d’Entraide. Il n’est consultable que par les seuls possésseurs du mot de passe

256 Responses to Concours Attaché Territorial : réussir les oraux (interne/externe)

  1. Txitxi dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible a l’oral du concours d’attaché, est il possible d’avoir un mot de passe ? Merci bcp pour votre site c sympa d’aider les autres.

    J'aime

  2. pauline dit :

    bonjour
    pouvez me transmettre le mot de passe svp
    merci

    J'aime

  3. Pauline B. dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible au concours d’attaché et je prépare donc l’oral, serait-il possible de m’envoyer le mot de passe pour accéder au document ?

    Je vous remercie par avance.

    J'aime

  4. Coralie G. dit :

    Bonjour,
    Admissible au concours d’attaché, vous serait-il possible de me communiquer le mot de passe.
    Merci de l’entraide que vous proposez, c’est « chic » =)

    J'aime

  5. GUERIN dit :

    Bonjour,

    Afin de préparer l’oral d’attaché au cas où, pourriez vous me transmettre un mot de passe !!!!

    Merci !!!!

    J'aime

  6. MOMBRIAL dit :

    Bonjour,

    je suis en préparation de l’oral d’attaché pour 2015 et donc très preneur de ce document, si vous pouviez m’envoyer un mot de passe

    J'aime

  7. MONTCOUDIOL dit :

    Bonjour,

    Un mot de passe pour préparer oraux attaché interne 2015 si tout est gratuit car adresse mail du bureau. Je vous remercie.

    J'aime

  8. Priscilla dit :

    Bonjour, je suis également admissible au concours interne d’attaché territorial et je suis très intéressée par ce document. Mon oral est prévu pour fin mai début juin. Serait il possible d’avoir le mot de passe?

    Vous remerciant par avance,

    J'aime

  9. Men dit :

    Bonjour,

    Serait-il possible d’avoir le mot de passe pour avoir accès aux 100 questions incontournales?

    merci bcp

    J'aime

  10. Fadi dit :

    Bonjour,
    Je passe également mon oral le 25 à pantin, c la dernière ligne droite pour les revisions, bon courage à vous qui préparez aussi l’oral d’attache, je suis également intéressée par les 100 questions les plus souvent posées, je souhaiterai avoir un mot de passe
    Merci

    J'aime

  11. davenne céline dit :

    Bonjour,
    Je prépare assidument ma preparation pour l’oral du 25 mars, mais pouvez vous me transmettre ce mot de passe que je vois si j’ai fait le tour des problématiques essentielles ?
    je vous remercie beaucoup

    J'aime

  12. jean91 dit :

    Bonjour,
    pour etre dans une meilleure position avant l’épreuve orale -d’ici 15 jours – je souhaite un mot de passe.
    Merci, merci

    J'aime

  13. GGD dit :

    Bonjour à l’administrateur du site.
    Je souligne l’initiative et vous remercie pour cette générosité et cet esprit d’entraide.
    Je suis admissible au concours d’attacché territorial et cherche de plus amples informations concernant les oraux.
    Serait-il possible pour vous de me communiquer le mot de passe.
    Dans l’attente, un grand merci.

    J'aime

  14. Fadi dit :

    Bonjour, je suis admissible à l’oral d’attache interne AG, je suis fortement intéressée par tous les conseils que vous pouvez m.apporter. Pourrais-je avoir un mot de passe?

    J'aime

  15. sarra dit :

    bonjour, je suis admissible, comment faire pour obtenir le mot de passe?

    J'aime

  16. mouna dit :

    Bonjour
    Je suis admissible pour les oraux d’attaché en mars 2013, pourrais-je avoir un mot de passe?
    merci

    J'aime

  17. MARQUE dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible à l’oral d’attaché, je suis donc intéressée pour avoir un mot de passe.
    Par avance, merci

    J'aime

  18. BENCE dit :

    Bonjour,

    Je découvre ce forum qui est une super idée.

    Je suis admissible au concours d’attaché territorial interne spécialité administration générale et j’aimerais beaucoup avoir un mot de passe.

    Par avance merci

    J'aime

  19. SUZON dit :

    Salut votre blog semble intéressant, je souhaiterai avoir le mot passe pour accéder aux informations et échanger.
    Merci

    J'aime

  20. vildeuil sabrina dit :

    Je suis admissible à l’oral du concours d’attaché, ,j’ai besoin de votre aide. Merci de me communiquer le mot de passe.
    r

    J'aime

  21. Guillon dit :

    Bonjour,

    admissible à l’oral d’aatché en voie externe, pourrais-je avoir un mot de passe svp?

    merci
    Anne Guillon

    J'aime

  22. CABIN dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible au concours d’attaché 2013, 3ème concours, j’aimerai connaître votre mot de passe pour m’aider à préparer l’oral d’ Anglais et suivre vos conseils pour l’entretien sont les bienvenus.
    Merci beaucoup,
    Sandrine

    J'aime

  23. TKS974 dit :

    Bonjour, afin de préparer les oraux, pouvez vous transmettre le mot depasse SVP?

    J'aime

  24. nono dit :

    bonjour à tous, je viens d’apprendre mon admissibilité au concours attaché territorial gestion sanitaire et sociale, pourriez vous m’aider à collecter des informations nécessaires à l’oral en me transmettant le mot de passe pour accéder au site?

    Merci à ceux qui croient encore à la solidarité

    J'aime

  25. lavrady dit :

    Bonjour,

    Dans l’attente des résultats, merci à vous tous !

    J'aime

  26. trenoul dit :

    BONJOUR super je souhaite m’inscrire afin de préparer le concours d’attaché en interne en novembre 2012. Pourrais-je avoir un mot de passe ?
    Par avance meric

    J'aime

  27. onslaugh2 dit :

    Merci pour ce partage qui va me permettre de bien me préparer en cette année de concours !

    J'aime

  28. Suissa dit :

    bonjour, je viens de m’inscrire au concours d’attaché en interne dont l’ecrit aura lieu en novembre 2012. serait il possible d’avoir un mot de passe
    Merci par avance

    J'aime

  29. gouvert peggy dit :

    bonjour
    je suis convoquée à semaine prochaine, puis je avoir le mote de passe pour quelques conseils/
    merci d’avance

    J'aime

  30. JEAN CHARLES dit :

    Bonjour
    Le prochain concours est pour l’année prochaine…j’aimerais prendre de l’avance et commencer à travailler dès maintenant…Ainsi pourrais je avoir le mot de passe pour accéder à votre site.Je vous en remercie par avance.

    J'aime

  31. Selectine dit :

    Première publication 2012, sans savoir si le site est toujours d’actualité…

    Je suis admissible aux oraux du concours d’attaché en externe (option GSSS): si cela est toujours possible,je souhaite pouvoir compléter ma préparation à l’oral avec vos documents supports.
    Cordialement,

    J'aime

  32. boyer dit :

    Je suis moi aussi à la recherche du mot de passe. Merci d’avance … le compte à rebours est enclenché je n’ai plus que 19 jours de révision !

    J'aime

  33. Granell dit :

    Bonjour,

    je viens d’apprendre que j’étais admissible au concours, alors j’aimerai avoir le mot de passe.
    Je vous remercie mille fois pour votre envoie.

    Cordialement
    Hélène

    J'aime

  34. Elodie dit :

    Bonjour

    Comment puis je obtenir un mot de passe svp?
    Je suis admissible pour attaché et serais très interessée par ce document.
    Merci beaucoup

    J'aime

  35. BOUVET dit :

    Bonjour est-il toujours possible d’avoir un mot de passe ?
    Merci d’avance 🙂

    J'aime

  36. Yann CREMILLIEUX dit :

    Bonjour,
    venant de réussir le concours, je souhaiterai pouvoir accéder au fichier.
    merci de m’attribuer un mot de passe.

    Cordialement

    J'aime

  37. Mathilde dit :

    Bonjour,

    Admise à l’oral d’attaché territorial 2011-2012, je souhaiterais savoir s’il est possible d’avoir un mot de passe pour ce document,
    En vous remerciant par avance,
    MV

    J'aime

  38. Elvire DESHAYES dit :

    Pourriez vous me transmettre le mot de passe qui me permettrait d’accéder au document de Séverine.
    Merci d’avance.

    J'aime

  39. LAFARGUE dit :

    bonjour et merci de bien vouloir m’adresser un mot de passe. Bien cordialement

    J'aime

  40. chaillot dit :

    bonjour, comment obtenir ce mot de passe ?
    Merci par avance

    J'aime

  41. Florence P dit :

    Bonjour,

    Admissible au concours d’attaché, je souhaiterai savoir si vous pouviez me faire parvenir un mot de passe pour accéder aux informations.
    En vous remerciant par avance.

    J'aime

  42. Mathieu dit :

    Bonjour,

    est-il possible d’avoir le mot de passe svp?
    Merci d’avance!

    Mathieu

    J'aime

  43. FERRAND dit :

    jJ’aimerai également avoir le mot de passe je suis admissible à l’oral d’attaché cette année
    Merci

    J'aime

  44. limasa dit :

    Bonjour,

    Admissible au concours, je souhaiterais avoir le mot de passe.
    Milles merci.

    J'aime

  45. Marine dit :

    Bonjour,

    Je prépare aussi l’oral pour le concours externe d’attaché territorial, serait-il possible d’avoir le mot de passe?

    Merci

    J'aime

  46. legoussouart dit :

    Bonjour,
    je suis admissible au concours d’attaché en interne, pourrais je avoir le mot de passe ?
    En vous remerciant
    Bien cordialement

    J'aime

  47. Amandine dit :

    Bonjour,

    Admissible au concours d’attaché territorial je souhaiterai obtenir le mot de passe.
    Merci

    J'aime

  48. gaillet dit :

    Bonjour, actuellement entrain de préparer l’oral d’attaché territorial, j’aimerai si possible bénéficier du mot de passe.

    en vous remerciant par avance.

    Cordialement

    J'aime

  49. raoula95 dit :

    Bonjour,

    Serait-ce possible d’avoir un mot de passe ? je suis admissible au concours interne d’Attaché Territorial. Les oraux auront lieu mi-mars 2012.

    Vous remerciant par avance.

    Cordialement,

    Raoula.

    J'aime

  50. Guy dit :

    Bonjour à tous,
    venant d’apprende que je vais à l’oral d’attaché territorial qui a lieu dans un mois, serait-il possible d’oibtenir ce préciseux sésame ?
    Merci d’avance pour votre entraide..

    J'aime

  51. matyld dit :

    bonjour

    je suisadmissinble et passe l’oral fin mars. pourrais-je avoir un mot de passe?
    merci d’avance

    J'aime

  52. Nico dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible au concours, serait-il possible de disposer d’un mot de passe?

    Cordialement,

    J'aime

  53. DUGAY dit :

    bonjour,
    Je suis admissible au concours d’attaché, serait-il possible d’avoir le mot de passe pour pouvoir consulter le document?

    Je vous remercie
    cordialement
    Gabrielle

    J'aime

  54. planteur dit :

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir le mot de passe permettant d’accéder aux docs?
    Merci

    J'aime

  55. Morello dit :

    Bonjour,

    Serait il possible d’obtenir ce mot de passe svp?
    Je suis candidate au concours d’attaché et je suis admissible.

    Cordialement,

    J'aime

  56. Fiamenghi dit :

    Bonjour , étant agréablement supris de ma réussite aux écrits du concours d’attaché territorial 2011, je vous sollicite pour avoir un petit coup de pouce et préparer au mieux l’épreuve orale qui s’annonce assez compliquée.Merci d’avance de votre aide.

    J'aime

  57. Claire dit :

    Bonjour,
    Contre toutes attentes (on doute toujours de soi!), je suis admissible pour le concours d’attaché. Si une chance m’a été donnée, pas question de la gâcher, je vais faire mon possible pour réussir l’oral! Tout comme il y a un sens du service public, il y a forcément une solidarité. Je serai très contente d’avoir ce mot de passe moi aussi…
    Bon courage à tous
    Claire

    J'aime

  58. Sev dit :

    Bonjour et merci pour ce site de solidarité et de partage. Je suis admissible au concours d’attaché 2011 et souhaite à ce titre préparer activement l’oral. Pourriez-vous me faire parvenir un mot de passe ? En vous remerciant d’avance pour votre aide.
    Bien à vous,

    J'aime

  59. Sophie dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible au concours d’attaché session 2011,
    ce document me serait d’une grande aide, puis-je le consulter?
    Merci par avance et bon courage à tous

    J'aime

  60. Gaëlle dit :

    Bonjour,
    Admissible au concours d’attaché en anim, je souhaiterai avoir le mot de passe.
    En vous remerciant

    J'aime

  61. sam dit :

    pourriez vous me faire parvenir un mot de passe. Merci.

    J'aime

  62. David dit :

    Bonjour, admissible au cours d’Attaché Territorial. Je souhaiterai avoir le mot de passe pour avoir récupérer le document et ainsi préparer au mieux mon oral.

    Par avance merci.

    J'aime

  63. bastien dit :

    Bonjour,

    Etant aussi admissible pour la session 2012 d’attaché territorial, je souhaiterais pouvoir obtenir le mot de passe SVP afin d’accéder à vos différents conseils.

    Par avance merci.

    J'aime

  64. bastien dit :

    Bonjour,

    Etant aussi admissible pour la session 2012 d’attaché territorial, je souhaiterais pouvoir obtenir le mot de passe SVP.
    Par avance merci.

    J'aime

  65. camélia dit :

    Bonjour et merci à ce site d’entraide d’exister!
    A quelques jours avant l’annonce des résultats d’admissibilité du concours d’attaché Sud Est, je bachote au cas où par extraordinaire je réussirai l’écrit!!! please pourriez vous me transmettre le MDP!

    J'aime

  66. lila dit :

    bonjour, l’oral d’attaché approche. pourrais-je avoir le mot de passe, merci. cordialement

    J'aime

  67. dumont dit :

    bonjour,

    j’ai passé le concours écrit d’attaché territoriale et je souhaite me préparer pour l’oral au cas où… comment obtenir le mot de passe pour pouvoir voir l’article des 100 questions incontournables ?

    merci

    J'aime

  68. Eva dit :

    Bonjour,
    J’ai passé l’écrit du concours et je commence à préparer l’oral.
    Est-il possible d’avoir un mot de passe s’il vous plait.
    Merci

    J'aime

  69. Palomba dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterai avoir un mot de passe pour consulter cette rubrique.

    Merci d’avance.

    Sophie

    J'aime

  70. kate971 dit :

    Bonjour,

    J’aimerais avoir accès aux 100 questions incontournables de l’oral d’attaché afin de permettre de débuter ma préparation. Pourriez-vous me transmettre un mot de passe? Merci d’avance.

    J'aime

  71. kate dit :

    bonjour,

    Pourriez-vous me communiquer un mot de passe svp?

    Merci d’avance

    J'aime

  72. kate971 dit :

    Bonjour,
    Je viens de passer l’épreuve écrite du concours d’attaché, je veux commencer à préparer à l’oral au cas ou.
    Merci de bien vouloir me transmettre un mot de passe.
    cordialement.
    Kate

    J'aime

  73. BLANCHET dit :

    Bonjour
    ayant été rétamée en 2010 à l’oral, avec un brillant 5 sur 10, et venant de passer l’écrit 2011 puis-je vous demander un mot de passe ?
    merci de votre gentillesse.
    Nathalie

    J'aime

  74. marie danielle dit :

    bonjour, je viens de passer l’écrit d’attaché administration générale, et je dois me préparer pour l’orale si toutefois je suis admise. Merci de m’indiquer comment obtenir le mot de passe.
    Cordialement,

    J'aime

  75. Yannick PHIPPS dit :

    Bonjour, j’ai candidaté hier au concours d’attaché territorial 2011. Je souhaite poursuivre ma préparation.
    Merci de me donner un momt de passe.

    J'aime

  76. lebesgue marie-claude dit :

    bonjour, venant de passer l’écrit rédac territorial en septembre, je ne sais pas encore si j’irai à l’oral, en tout cas je le souhaite très fort c’est sur, aussi auriez vous la gentillesse de me faire parvenir un mot de passe
    d’avance merci
    cordialement
    merie

    J'aime

    • DEBEVE dit :

      Bonjour,
      Je suis également admissible et j’ai du mal à cerner le type de questions. Pourrais-je avoir le mot de passe afin d’accéder au document svp?
      Merci d’avance.

      J'aime

  77. karine p. dit :

    bonjour,

    Candidate au concours 2011, serait il possible d’avoir un mot de passe svp?
    merci

    J'aime

  78. DARIL Jocelyne dit :

    bonjour et merci de bien vouloir m’adresser un mot de passe. Bien cordialement

    J'aime

  79. DEZON dit :

    Bonjour,

    Je prépare la cession 2011 du concours d’attaché territorial. Je souhaiterai avoir un mot de passe pour avoir accès pour préparer au mieux un éventuel oral!
    Merci

    J'aime

  80. laurent dit :

    Bonjour,
    je suis admissible également, pourrais je avoir le mot de passe ?

    J'aime

  81. Nat dit :

    bonjour, pourrais-je avoir un mot de passe? merci pour votre aide. bonne chance à tous!

    J'aime

  82. helene dit :

    bonjour

    pourrais-je avoir un mot de passe?
    merci d’avance

    J'aime

  83. helene dit :

    Bonjour,

    je suis admissible au concours d’attaché administration générale; pourrais-je avoir un mot de passe?
    Merci pour cette initiative
    Cordialement

    J'aime

  84. Devil dit :

    Bonjour, merci pour ce site d’entraide! Puis-je avoir un mot de passe pour le concours d’attaché

    Clém

    J'aime

  85. cailton dit :

    Bonjour,
    Merci de bien vouloir m’expliquer comment avoir le fameux mot de passe !

    J'aime

  86. camille dit :

    Admissible au concours d’attaché, spé AG, je souhaiteait comme tout le monde ici, obtenir ce si précieux mot de passe … merci d’avance

    J'aime

  87. LABASTIE dit :

    Bonjour,

    Au dernier moment je tombe sur votre site!
    Je suis admissible au concours d’attaché territorial comme beaucoup d’autres .
    Pourriez-vous me fournir le mot de passe nécessaire?
    Je vous remercie d’avance pour cette aide.

    J'aime

  88. AUGER dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible au coursours. Puis je bénéficier du mot de passe.
    Merci d’avance

    J'aime

  89. Pauline dit :

    Bonjour,

    admissible à l’oral pour le concours en externe, je souhaiterais avoir accès à ce document. Pourrais-je avoir le mot de passe. Merci pour ce site.
    Pauline

    J'aime

  90. sosso dit :

    Admissible, serait-il possible d’obtenir le mot de passe.
    Merci d’avance
    Et bonne chance à tous.

    J'aime

  91. colas dit :

    je suis admissible, je passe le 7 mars, puis-je avoir le mot de passe? merci!!!

    J'aime

  92. Sonia dit :

    Bonjour,

    Admissible et très surprise de l’être!! Je recherche toute aide pssible pour la préparation de l’oral et serais donc bien preneuse du mot de passe. Un grand merci par avance…

    J'aime

  93. POUCH dit :

    Bonsoir,

    J’aimerais pouvoir accéder à ces documents, pourrais-je avoir le mot de passe? Comment faut-il que je procède?
    Par avance merci!

    J'aime

  94. Girardet dit :

    Je ne vais malheureusement pas être très originale en demandant moi aussi ce fameux sésame donnant accès au document de Severine… quelle est la procédure à suivre ?

    Merci

    Candice

    J'aime

  95. Girardet dit :

    Bonjour,

    Je ne vais malheureuseument pas être très originale en demandant la procédure pour obtenir ce fameux sésame donnant accès au document de Seeverine… Merci !

    J'aime

  96. franso dit :

    Bonjour,
    J’aimerais aussi avoir le mot de passe pour acceder au document de séverine!
    Merci bcp!!!

    J'aime

  97. Charlotte dit :

    Bonjour,

    Je suis (aussi) admissible à l’orale et j’aimerais vraiment pouvoir consulter le fichier histoire de me rassurer, est-ce possible d’avoir le mot de passe ?
    Merci grandement d’avance !

    J'aime

  98. paillé dit :

    Bonjour,
    C’est la panique, je ne pensais pas l’avoir !! Comment ça se passe pour l’oral mon point faible !! Ce site est plus qu’indispensable !
    Merci d’avance pour le mot de passe !

    J'aime

  99. obertan dit :

    Bonjour,
    Admissible au concours d’attaché territorial option animation serait il possible d’obtenie le mot de passe.

    Merci

    J'aime

  100. Claire dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible au concours d’attaché territoriale et je souhaiterais également obtenir le mot de passe.
    Merci d’avance.

    J'aime

  101. Zine dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible au concours d’attaché territorial.
    Pourriez-vous me fournir le mot de passe nécessaire?
    Je vous remercie d’avance pour cette aide.

    J'aime

  102. Fabrice dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterais aussi obtenir le mot de passe.
    Merci de votre aide.

    J'aime

  103. Julien Maugé dit :

    Bonjour,
    Etant admissible au concours d’attaché territorial en externe, pourrais-je avoir le mot de passe?
    Merci d’avance.

    J'aime

  104. Clara dit :

    Bonjour,

    Admissible au concours d’attaché (3ième conconurs), pourriez-vous également me communiquer le mot de passe?

    Vous en remerciant par avance

    J'aime

  105. jess dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterai avoir le mot de passe
    merci par avance,
    cordialement,

    J'aime

  106. md dit :

    bonjour, je suis pour ma part admissible au concours interne d’attaché et accouchant dans quelques jours, je dois rapidement me mettre au travail
    je serai donc intéressée par l’accès à votre aide

    merci d’avance

    J'aime

  107. CL dit :

    Bonjour, je suis également admissible au concours d’attaché « animation », est ce possible de me communiquer un mot de passe afin de consulter le document de Séverine ? par avance merci

    J'aime

  108. stef dit :

    Bonjour, admissible au concours interne d’attaché territorial, pourriez-vous me transmettre le mot de passe pour le document. MErci d’avance.

    J'aime

  109. Thiphineau dit :

    Bonjour,

    J’aurais souhaitez avoir un mot de passe.

    Merci

    J'aime

  110. NATH dit :

    Un grand merci pour l’écrit votre aide a été bénéfique puis-je avoir le mot de passe pour l’oral svp.

    J'aime

  111. Sylvie dit :

    bonjour!! j’aimerais avoir accès aux 100 questions incontournables de l’oral d’attaché;;; au cas où…. puis-je avoir le mot de passe SVP? MERCI

    J'aime

  112. magdoline dit :

    Bonjour Je passe le concours d’attaché, je souhaiterai avoir le mot de passe
    merci de votre aide.

    J'aime

  113. Murf dit :

    Admissible pour la 1ere fois à l’oral du concours d’attaché territorial en externe, je souhaiterais avoir des conseils. Merci de bien vouloir me transmettre un mot de passe.

    J'aime

  114. malo_c dit :

    Bonjour,
    Je prépare l’oral d’attaché et je suis très intéressée par le document proposé par Séverine. Pouvez-vous me communiquer le mot de passe ? Merci

    J'aime

  115. Nadia dit :

    Bonjour, merci pour votre aide. Je passe bientôt mon oral, pourriez vous svp m’envoyer un mot de passe ?
    D’avance merci

    J'aime

  116. Quintard dit :

    Bonjour,
    Admissible au concours d’attaché en interne je
    vous serez reconnaissant de me communiquer le
    mot de passe.
    Merci d’avance

    J'aime

  117. chiron dit :

    Bonjour, je suis admissible à l’oral.
    Pouvez-vous me transmettre le mot de passe SVP ?
    Je vous remercie par avance pour l’entraide proposé par ce site …

    J'aime

  118. vanderlynden dit :

    Bonjour, je passe bientôt l’oral d’atttaché et je souhaiterai obtenir un mot de passe; je vous remercie tous de l’entr’aide sur ce site!

    J'aime

  119. Laurence dit :

    Bonjour,
    Ce site me semble très intéressant, j’ai également passé l’écrit du concours d’attaché en décembre et je souhaiterais avoir le mot de passe pour pouvoir me préparer à l’oral.
    merci!

    J'aime

  120. Galvez dit :

    Bonjour
    J’ai passé les ecrits du concours d’Attaché Territorial – Externe au mois de Novembre dernier.
    Je prepare actuellement les oraux.
    Pourriez vous me communiquer le mot de passe pour pouvoir acceder au document de Severine svp ?
    Par avance merci
    Melanie

    J'aime

  121. Ibanez JM dit :

    En cours de révision pour l’oral, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir le mot de passe…
    Merci d’avance

    J'aime

  122. KLASSER dit :

    Admissible au concours d’attaché territorial 2010, nouvelle formule, je ne sais par quel bout prendre mes révisions et la préparation à l’oral, suis aussi à la recherche d’annales allemand concours d’attaché donc avis aux détenteurs.Merci.

    J'aime

  123. Paquier dit :

    Bonjour…

    Je suis moi aussi en pleine préparation de l’oral d’attaché territorial.
    Pourrais je également avoir le mot de passe ?
    Merci d’avance et bon courage à tous !

    J'aime

  124. Fleury dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible à l’oral alors je vous contacte pour connaitre le mot de passe svp. Merci de nous faire partager ce type de documents, c’est vraiment une très bonne initiative

    J'aime

  125. Danielle dit :

    Bonjour,
    J’ai également passé l’écrit le 17/11. Plus le temps de se poser de questions, je révise l’oral malgré tout. Tous les moyens de réviser sont les bienvenus aussi, je souhaiterai recevoir un mot de passe 😉
    Merci par avance !
    D.

    REPONSE DE DIPOUN : lire https://concoursredacteur.wordpress.com/mot-de-passe/

    J'aime

  126. achraf dit :

    Bonjour,
    Je suis aussi admissible !
    Pourrais-je avoir le mot de passe ?
    Merci d’avance et bon courage pour les oraux.

    REPONSE DE DIPOUN : lire https://concoursredacteur.wordpress.com/mot-de-passe/

    J'aime

  127. Alexandra dit :

    Bonjour,

    Je serais également interéssée pour obtenir ce précieux mot de passe.
    Merci d’avance!

    REPONSE DE DIPOUN : lire https://concoursredacteur.wordpress.com/mot-de-passe/

    J'aime

  128. Claire dit :

    Bonjour
    Idem pour moi. L’écrit a eu lieu cette semaine, avant de savoir si je suis admissible, j’aimerais commencer à me préparer à l’oral. Merci de bien vouloir me communiquer un mot de passe.

    J'aime

  129. Jacky dit :

    Bonjour,
    Moi, je ne sais pas encore si je suis admissible (normal, le concours était hier)mais j’aimerais bien commencer à me préparer rapidement pour l’oral. Comment peut-on obtenir le mot de passe ?
    Merci d’avance !

    J'aime

  130. ROBIN dit :

    Aussi en préparation du concours d’attaché, puis-je avoir le mot de passe s.v.p;
    Merci

    J'aime

  131. MALAVIE dit :

    Bonjour,

    Je passe l’oral d’attaché principal et j’aimerai pouvoir consulter le document de Séverine. Puis je avoir le mot de passe ?

    Grand Merci !

    J'aime

  132. Estelle dit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer ce fameux mot de passe afin que je puisse réviser ?

    Merci

    J'aime

  133. steph dit :

    bonjour,
    je ne peux accéder à la page sans un mot de passe pourriez vous me le communiquer?
    cordialement

    J'aime

  134. Fannye dit :

    bonjour,

    est-il possible d’avoir un mot de passe
    silvouplait

    merci beaucoup pour votre aide

    J'aime

  135. aurore Bertrand dit :

    merci de corriger mon mail

    J'aime

  136. aurore Bertrand dit :

    Bonjour,
    je prépare mes oraux pour avril attachée territorial urbanisme et j’avoue être dépassée.
    Pourrais je avoir un mot de passe s’il vous plait?
    Merci

    J'aime

  137. Anne dit :

    Ca y est je suis vraiment en retard, pourrais je avoir un mot de passe pour consulter votre document miracle???

    Merci d’avance

    J'aime

  138. Nathalie dit :

    Bonjour,

    dans la fameuse angoisse des oraux qui arrivent à grans pas, pouvez vous me communiquer le mot de passe.
    Merci à vous.
    Cordialement,

    J'aime

  139. fred dit :

    bonjour,

    étant admissible à l’oral, je souhaiterai avoir le MP afin de pouvoir lire votre document.
    merci par avance.
    cordialement.

    J'aime

  140. Didier dit :

    Me serait-il possible d’avoir le mot de passe à quelques jours de cette épreuve tant redoutée???? SVP!!!

    J'aime

  141. Thomas dit :

    Bonjour… Je suis moi aussi en pleine préparation de l’oral d’attaché territorial. Pourrais je également avoir le mot de passe ?
    Merci d’avance et bon courage à tous !

    J'aime

  142. julie dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible, me serait-il possible d’avoir le mot de passe.
    Merci

    J'aime

  143. Julien dit :

    Bonjour,

    Je suis moi aussi admissible aux épreuves orales, spécialité GSS Institutions sociales et droit social. Le stress commence à monter… Pourrais je obtenir ce fameux sésame???

    merci…!!!

    J'aime

  144. Yannick dit :

    Bonjour,
    Voici la dernière ligne droite pour mes révisions et je découvre ce site. Serait-il possible d’avoir le mot de passe ??? Un grand merci d’avance et bon courage à tous.

    J'aime

  145. isabelle dit :

    Bonjour et merci pour cette entraide.. j’aimerais également avoir ce mot de passe….

    J'aime

  146. jeff dit :

    Pourais je moi aussi avoir ce mot de passe mystérieux?

    merci bien !

    J'aime

  147. antoine dit :

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir le mot de passe, pleeaaase !!!!!!
    Merci d’avance :o)

    J'aime

  148. Fanny dit :

    Bonjour,

    Je suis également admissible aux oraux d’attaché, est-ce qu’il serait possible d’obtenir ce mot de passe ?
    Merci par avance.

    J'aime

  149. Ludo dit :

    Bonjour à tous,

    je suis admissible aux oraux d’attaché également, option finances publiques.
    Pourrais je avoir ce fameux mor de passe….

    Please, please………………..

    Merki!!!

    J'aime

  150. mélanie dit :

    Bonjour,
    je suis admissible aux oraux d’attaché également, option gestion administrative. Je souhaite avoir un mot de passe.
    Merci !

    J'aime

  151. Betty dit :

    Dipoun étant indisponible, pourrait-on solliciter dans l’urgence pré concours ceux qui ont obtenu les mdp à nous les communiquer… Voici mon mail bettyproust@gmail.com

    Merci pour votre entraide ;)) et bon courage à tous pour les révision

    J'aime

  152. Bertrand dit :

    lut !
    Eh bien comme tous mes camarades admissibles, pour ma part attaché externe adm générale, pourrais-je obtenir ce fameux mot de passe ?
    Merci !

    J'aime

  153. Séverine dit :

    admissible aux oraux d’attaché territorial secteur sanitaire, je souhaiterai avoir un mot de passe.
    merci d’avance

    J'aime

  154. Vincent dit :

    Bonjour, admissible également au concours d’attaché et très inquiet de la teneur des épreuves de gestion administrative, je souhaite également acquérir ce code.
    Merci d’avance

    J'aime

  155. Laura dit :

    Bonjour, également admissible au concours d’attaché, je suis intéressée à obtenir le code. Merci par avance et vive l’entraide.

    J'aime

  156. ALISON dit :

    Pourrais-je également recevoir le mot de passe. Je suis admissible aux oraux (Finances)

    J'aime

  157. lulu dit :

    Bonjour,

    Je viens de trouver ce site et cela me fait encore plus flippée pour l’oral. Pouvez-vous SVP me communiquer le mot de passe pour l’oral d’attaché.

    Merci d’avance pour votre précieuse aide

    J'aime

  158. Niko dit :

    Bonjour,

    Admissible au concours d’attaché, je souhaite obtenir le mot de passe.

    Merci d’avance

    J'aime

  159. Carole dit :

    Bonjour

    suis admissible au concours attaché: besoin mot de passe pour révision.comment l’obtenir? merci

    J'aime

  160. BELANGER dit :

    Bonjour,

    Admissible au concours d’attaché, comment obtenir le mot de passe ? Merci d’avance

    J'aime

  161. Vanina dit :

    Bonsoir, admissible au concours d’attaché, je suis intéressée à obtenir le code. Merci par avance.

    J'aime

  162. Aurélie dit :

    Bonjour,

    Je suis moi aussi admissible au concours interne d’attaché, puis-je avoir le mdp svp ?

    J'aime

  163. nas dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible et suis également très interressée, merci de me communiquer le mot de passe

    Merci par avance

    J'aime

  164. laurence dit :

    bonjour, je suis également admissible au concours d’attaché 3eme concours avec option droit civil
    merci de bien vouloir m’aider en me donnant le mot de passe
    merci par avance

    J'aime

  165. Sophie dit :

    Bonjour,

    Je passe l’oral d’attaché territorial option institutions sociales et droit social, je souhaiterais avoir ce mot de passe.

    Merci !

    J'aime

  166. Pascaline dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible à l’oral d’attaché territorial et j’ai choisi l’option droit civilJ’aimerais avoir des conseils sur l’épreuve de droit civil et sur les sujets précédents.
    Merci.

    J'aime

  167. Celine dit :

    Bonjour,

    Je passe également les oraux dans 3 semaines et, comme tout le monde, suis vivement intéressée par le fameux mot de passe. D’avance, merci

    J'aime

  168. Stef dit :

    Bonjour,
    je passe les oraux dans 3 semaines, serait-il possible d’obtenir le mot de passe tant demandé ?

    Merci d’avance et bravo pour le site

    J'aime

  169. Fred dit :

    Pas très originale ma demande!!!! Mais, afin de préparer au mieux ces fameux oraux, merci de bien vouloir m’adresser le mot de passe.
    Bonne journée

    J'aime

  170. sg dit :

    Bonjour,
    Amissible à l’oral, je souhaite comme les autres avoir le mot de passe.

    Merci

    J'aime

  171. tinoune dit :

    bonjour

    je viens de découvrir ce lien et je suis une heureuse admissible au concours d’attaché option administration Est-il possible d’avoir le mot de passe du document de Severine? merci d’avance

    J'aime

  172. christine dit :

    merci de me communiquer le mot de passe.
    je viens d’apprendre mon admissibilité filiere GSS
    MERCI

    J'aime

  173. lili dit :

    bONJOUR
    nous on viens tout juste d avoir les resultats autant dire qu il va falloir se mettre au boulot dar dar
    je souhaiterai donc avoir le mot de passe si possible merci

    J'aime

  174. ailal dit :

    bonjour et je me rajoute à la longue liste des heureux admissibles au concours d’attaché option urbanisme et je voudrais avoir le mot de passe. merci d’avance

    J'aime

  175. Julien dit :

    Bonjour tout le monde !

    Je prépare aussi les épreuves d’admission du concours d’attaché.
    Puis-je obtenir ce mot de passe ?

    Merci !!!

    J'aime

  176. Gwendoline dit :

    Bonjour à tous !

    Je suis admissible à attaché. Je passe l’oral de finances publiques et j’aimerais avoir des conseils sur les sujets qui sont susceptibles de tomber, ceux qui sont tombés les autres années. Bref, serait-il possible d’avoir le mot de passe pour accéder aux forums ??

    Merci d’avance !!!

    Gwendoline

    J'aime

  177. séverine Fournie dit :

    bonjour à tous
    je vois, et cela me rassure, que nous sommes tous dans le même état d’angoisse pour les futurs oraux d’attaché j’aimerais donc également pouvoir obtenir ce code afin de compléter la préparation à ce concours
    merci beaucoup d’avance
    séverine

    J'aime

  178. isabelle dit :

    Bonjour,

    Une dmeande de plus pour ce fameux mot de passe, admissible au concours interne attaché PACA…..J’ai choisi le droit civil à l’oral.

    Par avance Merci.

    J'aime

  179. GIBIER dit :

    Pourrais-je avoir le mot de passe SVP? Merci beaucoup.

    J'aime

  180. Deirdre dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible à l’oral d’attaché, je souhaiterais obtenir le mot de passe afin de préparer l’oral de droit civil.
    Un grand merci pour cette entraide, bon courage à tous

    J'aime

  181. VALERIE dit :

    Bonjour,

    étant admissible aux oraux du concours d’attaché (administration), je souhaiterais le mot de passe pour réviser les finances publiques 3ème concours.
    D’avance, un grand MERCI et bon courage à tous!
    Valérie

    J'aime

  182. antoine dit :

    bonsoir,

    je suis admissible, comme beaucoup, à l’oral d’attaché, option gestion administrative, et j’aimerais avoir le mot de passe pour consulter votre document.
    merci d’avance !

    J'aime

  183. Piovano Romain dit :

    Bonsoir
    Admissible AG option droit civil.
    Pourrais-je obtenir le MDP concernant l’oral ?

    J'aime

  184. BERNIER Amal dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible à l’oral attaché spécialité AG, je vous remercie de bien vouloir me transmettre le fameux mot de passe …

    J'aime

  185. MASSON dit :

    Bonjour,

    étant admissible aux oraux du concours d’attaché (administration), je souhaiterais le mot de passe pour réviser les finances publiques.
    D’avance, un grand MERCI et bon courage à tous!
    Delfine

    J'aime

  186. pauline dit :

    bonjour!

    pour etre originale : serait-il possible d’obtenir le mot de passe, sésame indispensable, semble t-il, pour réussir ce concours d’attaché 😉 ?
    merci

    J'aime

  187. Tinaud dit :

    Salut à tous !
    Comme vous tous , je suis admissible à ce concours spécialité gestion du secteur sanitaire et social. Je suis martiniquais , j’ai 25 ans et de nombreuses personnes pensent que c’est trop jeune pour pouvoir y arriver , mais que nenni , je connais dans mon entourage des jeunes (23-27ans) ayant réussi…

    Je viens soliciter ce fameux mot de passe , en espérant pouvoir surmonter cette fameuse épreuve.

    Merci , et comme on dit chez moi :

    A pli ta 🙂

    J'aime

  188. mikebzh dit :

    Bonjour,
    Admissible en spécialité AG interne, j’ai choisi l’option finances publiques aux oraux.
    Est-il possible de me faire parvenir ce fameux mot de passe qui me permettrait de compléter mes connaissances.

    J'aime

  189. didile dit :

    bonjour,
    je suis admise à l’oral d’attaché spécialité GSS; toute ma reconnaissane en échange de ce fameux mot de passe …

    J'aime

  190. BELANGER dit :

    Bonjour,

    Admissible au concours d’attache option AG, je prépare les oraux. Merci de bien vouloir me faire parvenir le fameux mot de passe.

    Cordialement

    J'aime

  191. dipoun dit :

    Je passe un temps incroyable à la recherche et la mise ne ligne de sujets corrigés et cours.

    PUIS JE ESPERER RECEVOIR EN RETOUR VOTRE SOUTIEN AU COMITE VALERIE ET NAOMIE ? Si oui, envoyez un mail à intellectterritorial(arobase)gmail.com en mentionnant vos NOM + PRENOM + ADRESSE + VILLE

    merci pour cet échange de soutien

    DIPOUN (admin des sites Intellect Territorial)

    J'aime

  192. FG dit :

    Même interrogation, admissible à l’oral (droit civil à préparer), serait-il possible de disposer de cette clé magique? Merci d’avance, cordialement.

    J'aime

  193. stevance dit :

    Sanda dit:

    Bonjour,

    Admissible au concours d’attaché option AG, je prépare les finances publiques. Afin de consulter le document de Séverine pour préparer au mieux l’oral, merci de me transmettre le mot de passe!

    Merci d’avance et bon courage à tous!

    J'aime

  194. ness dit :

    bonjour,
    Je panique aussi, je suis admissible pour ce concours, et j’ai vraiment besoin d’aide et de conseils pour l’oral. Pouvez-vous me communiquer le mot de passe, svp?
    D’ailleurs, toutes les astuces sont les bienvenues.
    Merci

    J'aime

  195. Elizabeth dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible également, pourrais-je avoir le mot de passe?
    Merci pour vos initiatives !

    J'aime

  196. Caroline dit :

    Bonjour
    Pourrais-je également avoir le mot de passe svp? je suis admise à l’oral du concours d’attaché.
    Merci!

    J'aime

  197. Sylvie Capi dit :

    Bonjour,
    J’aimerai beaucoup pouvoir consulter le document de Sèverine car les oraux d’attaché approchent.
    Puis-je avoir également le mot de passe.

    J'aime

  198. BLAMPAIN dit :

    pouurai je aussi avoir le mot de passe pour accéder au document, je suis admissible au concours d’attacé en interne, option sanitaire et sociale.

    J'aime

  199. Laurent dit :

    Bonjour,
    Admissible à l’oral d’attaché externe spécialité urba, je souhaiterais obtenir le mot de passe permettant la consultation du document.

    Merci beaucoup et bonne chance à tous!
    Laurent

    J'aime

  200. Fabien dit :

    Bonjour, je suis admissible à l’oral option administration générale. Merci par avance de me transmettre le mot de passe pour pouvoir accéder à votre documentation.
    Cordialement

    J'aime

  201. nathalie dit :

    je souhaiterais avoir également le mot de passe et la procédure pour y accéder car je suis admissible au concours d’attaché. merci
    nathalie

    J'aime

  202. Alexandra dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible au concours d’attaché et j’aimerai avoir le mot de passe pour avoir accès à la doc.
    Merci d’avance.

    J'aime

  203. papyrus dit :

    Bonjour à tous,
    Qui pourrait m’aider concernant l’épreuve orale d’anglais (attaché AG – externe) ? Je ne sais pas quel ouvrage est conseillé pour réviser ? Existe-t-il des ressources gratuites ?
    En outre, cette épreuve me pose pb car il y a assez longtemps que je n’ai pas pratiqué ! Quelques témoignages ????
    Merci et bon courage à toutes les personnes qui révisent…

    J'aime

  204. sabine dit :

    Bonjour à tous,

    Quelle est la procédure à suivre pour avoir ce fameux mot de passe ????
    Merci…

    J'aime

  205. sabine dit :

    Serait-il possible d’obtenir un mot de passe ?
    Merci…

    J'aime

  206. Vivine dit :

    Bonjour avant tout merci pour ce site. Je suis admissible au concours d’attaché option GSSS: institutions sanitaires et droit de la santé! Pouvez-vous me transmettre le mot de passe?
    Thanks

    J'aime

  207. LEBRETON Aurore dit :

    Bonjour, je suis admissible au concours d’attaché option AG, j’ai pris finances publiques. Je panique complet car je ne pensais pas avoir réussi. Pourrais-je avoir ce mot de passe tant convoité?? Merci d’avance

    J'aime

  208. audrey dit :

    Bonjour,
    pouvez vous me donner le mot de passe pour accéder aux documents, merci d’avance.
    cordialement

    J'aime

  209. Sylvie dit :

    Bonjour, je suis admissible (administration générale en interne). Merci d’avance de m’envoyer le mot de passe tant désiré !!!

    J'aime

  210. Claude dit :

    Bonjour Pourrais-je avoir le mot de passe pour visualiserles documents que vous proposez.
    Merci beaucouppppp!!!

    J'aime

  211. ZINK dit :

    Bonjour,

    Je suis également admissible au concours. Pourrais-je également avoir le mot de passe.
    D’avance 1000 merci!

    Clément

    J'aime

  212. Rougermck dit :

    Bonjour,
    Idem pour moi, je suis admissible… Est il possible d’avoir le mot de passe.
    Merci d’avance et bon courage à tous

    J'aime

  213. Adele dit :

    Bonjour,
    Je suis aussi admissible !
    Pourrais-je avoir le mot de passe ?
    Merci d’avance et bon courage pour les oraux.

    J'aime

  214. Mary dit :

    Bonjour,
    Je suis également admissible au concours d’attaché et suis très très intéressée par le document de Séverine. Merci de me le faire partager en me communiquant le mot de passe.

    J'aime

  215. Nelly dit :

    Bonjour,
    Admissible au concours d’attaché – filière administrative, région ouest – l’accès à ce document m’intéresse au premier plan ! Merci par avance de me transmettre le mot de passe pour consultation.

    J'aime

  216. SONIA dit :

    Bonjour à tous,

    Je suis également admissible et complètement perdue pour l’oral… !
    Pourrais-je bénéficier du mot de passe ?
    D’avance un grand grand merci.

    J'aime

  217. Isa dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible , est-il possible d’avoir un mot de passe. Merci d’avance et pour cette solidarité

    J'aime

  218. Shohei dit :

    Bonjour,
    Félicitations à tous les admissibles dont je fais partie en externe option urbanisme !
    J’aimerais également profiter de ce document qui m’a l’air sérieusement utile pour préparer les oraux, serait-il possible d’obtenir le mot de passe ? Merci pour cette belle initiative.

    J'aime

  219. odreye dit :

    et voila! la nouvelle est tombée! je suis moi aussi admissible? est-il encore possible d’avoir le mot de passe?
    et merci pour cette solidarité

    odreye

    J'aime

  220. Magalie dit :

    J’aimerais consulter les documents relatifs aux oraux d’attaché, puis avoir le mot de passe.

    Merci

    J'aime

  221. Le Ralle dit :

    J’aimerais avoir le mot de passe.

    Merci

    J'aime

  222. lefrancs Véronique dit :

    Ma demande n’a rien de très originale…..comme tous les admissibles,j’aimerai connaître le mot de passe!!!
    Merci.

    J'aime

  223. Tibo dit :

    Bonjour,
    Je suis admissible aux oraux du concours d’attaché en externe option droit urba. Je viens de tomber sur votre site par hasard et l’idée de partage me plait. Serait-il possible d’obtenir le mot de passe pour consulter le doc ? Merci.

    J'aime

  224. Mélanie dit :

    Bonjour,

    Je suis également admissible aux oraux du concours attaché externe, option gestion administrative.serait-il possible d’obtenir le mot de passe pour consulter votre document?
    d’avance merci

    J'aime

  225. julie dit :

    Bonjour,

    Est-il possible d’obtenir un mot de passe ?

    Merci pour l’acte de solidarité.

    Julie

    J'aime

  226. DUPUY Didier dit :

    Bonjour,

    je suis admissible pour l’oral d’attaché option droit civil. Pourriez-vous me transmettre un mot de passe pour consulter vos données ?
    je vous en remercie par avance

    J'aime

  227. cordier dit :

    bonjour
    comme tt le monde je viens d’apprendre que je suis admissible à l’oral et j’ai des finances à réviser?
    comment faire pour consulter votre document

    J'aime

  228. Marie dit :

    Bonjour, je suis aussi admissible aux oraux spécialité GSS. Est il possible svp de me communiquer le mot de passe ?

    Merci d’avance pour le soutien.

    J'aime

  229. pauline dit :

    Bonjour, je suis admissible spécialité AG.
    J’ai pris finances publiques et je souhaiterai obtenir le mot de passe pour accéder au site.
    Je n’ai jamais étudié cette matière en fac.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    J'aime

  230. louisemichel dit :

    SVP, Je suis aussi reçue pour l’oral, mère de 3 enfants en bas âge, je suis un peu dépassée. Pourriez-vous me donnez le mot de passe pour accédez au site, merci de votre aide.

    J'aime

  231. Amandine dit :

    Bonjour,

    Je suis admissible à l’oral d’attaché territorial et j’ai choisi l’option droit civil(je me suis trompée et quand j’ai appelé pour rectifier, c’était impossible).J’aimerais avoir des conseils sur l’épreuve de droit civil et sur les sujets précédents.
    Merci, Amandine

    J'aime

    • dernault dit :

      salut, je suis de la guadeloupe g passé le concours en ile de france j’atends les résultats comme toi g pri le droit civil à l-oral pour avoir des sujets d’oral c pas facile a bientot bonne chance si tu obtiens le mot de pass bien vouloir me le faire parvenir, je t’envoi du soleil

      J'aime

      • dipoun dit :

        @dernault : pour recevoir un mot de passe (pour toi et toi seul) écrire à intellectterritorial(arobase)gmail.com
        après avoir laissé ta demande ici même

        J'aime

      • cactus dit :

        Bonjour,

        Je suis également de la Guadeloupe et j’aimerais savoir si tu as suivi une préparation avec un organisme ou un formateur. Merçi d’avance

        J'aime

  232. MASQUELIER dit :

    bonjour

    je souhaiterai aussi un mot de passe ,je suis admissible à l’oral du concours d’attaché et souhaiterai obtenir des conseils
    merci

    J'aime

  233. DERBIS dit :

    Bonjour,
    Je passe le concours d’attaché et je souhaiterais obtenir un mot de passe.
    Quelle est la démarche ?
    Merci d’avance.
    Isabelle

    J'aime

  234. Bonnafous dit :

    Bonjour,
    pourrais-je avoir le mot de passe. Je révise pour les oraux concours attaché spécialité animation.
    Merci

    J'aime

  235. Olivia dit :

    Bonjour,

    Je suis également admissible pour cette session, et j’aimerais avoir le mot de passe.

    Merci d’avance !!

    J'aime

  236. Alison dit :

    J’aimerai egalement avoir le mot de passe ! Je suis admissible aux oraux ! ! !

    J'aime

  237. Bérengère dit :

    Bonjour,
    je suis admissible à l’oral d’attaché, option urba. Je panique sérieusement. Pourrais-je avoir le mot de passe pour consulter le document de séverine?
    Merci beaucoup

    J'aime

  238. Ana dit :

    Je serais également intéressée pour consulter ce document.
    Merci beaucoup

    J'aime

  239. Sylvie dit :

    Bonjour
    Puis-je avoir un mot de passe svp? Merci

    J'aime

  240. caro dit :

    Bonsoir
    Je suis admissible à l’oral d’attaché et je panique sérieusement.
    Comment obtenir le mot de passe pour acceder au site de séverine.
    Merci par avance
    😉

    J'aime

    • Lucas dit :

      Bonjour, pour moi, c’est pareil je suis admissible au concours d attaché et j aimerai avoir un mot de passe.
      Merci…

      J'aime

      • CABARET dit :

        Bonjour.

        Je ne sais s’il y a encore beaucoup de monde sur le forum mais j’aimerais beaucoup avoir ce mot de passe si cela ne gêne pas Séverine et l’administrateur du site.

        Merci encore.

        RJ

        J'aime

  241. desjouis dit :

    bonjour, je vous remercie de votre solidarité et j’aimerai avoir un mot de passe pour les oraux merci d’avance

    J'aime

    • Karine MACHARI dit :

      Bonjour,
      Je suis admissible à l’oral d’attaché, je suis donc intéressée pour avoir un mot de passe.
      Je partage l’idée de mutualiser nos expériences.

      J'aime

Qu'en penses-tu ?

