Concours fonction publique : jamais un site ne vous aura proposé autant de CORRIGES & COURS de QUALITE et GRATUITS


itLes habitués auront pu remarquer le silence soudain de Dipoun dans la mise en ligne des ressources.

Tout a une explication…

JAMAIS (je pèse mes mots) un espace web ne va vous proposer autant de ressources de QUALITE et GRATUITES sur le mois à venir.

Ce sont + de 1400 fichiers qui vous attendent !!! NON, vous ne vous trompez pas ! + de 1400 !!!

Faîtes passer le mot, il ne faudra pas louper cette déferlante ! Avec INTELLECT TERRITORIAL, tu ne seras plus JAMAIS SEUL(E) dans ta préparation. Nous avons dépassé les 200 000 MEMBRES !!! Ce qui au départ n’était qu’un essai se voit transformer en beauté… Grâce à vous toutes et tous !

Que ce blog soit à jamais le vôtre…

POUR OBTENIR UN MOT DE PASSE : envoie un mail à intellectterritorial(arobase)gmail.com En donnant un maximum d’infos sur tes épreuves, tu peux recevoir des fichiers en PJ avant leur mise en ligne sur le blog !

6 Responses to Concours fonction publique : jamais un site ne vous aura proposé autant de CORRIGES & COURS de QUALITE et GRATUITS

  1. LADOUCEUR Rosette dit :

    Je prépare le concours de rédacteur et d’attaché territorial pour novembre, Pourrais-je avoir votre aide.
    Bonne réception
    Cordialement

    J'aime

  2. Thegirl dit :

    Je prépare le concours de rédacteur pour septembre prochain. Puis-je avoir un mot de passe afin d’accéder aux diverses ressources.
    un grand merci pour tous vos efforts!

    J'aime

  3. ANTOINE EDOUARD Joelle dit :

    Je souhaiterai passer le concours de redacteur prevu au mois d’octobre prochain.

    Pourriez-vous m’aider en m’adressant des sujets sur la note de synthese.
    J’ai un niveau BAC.

    TRES SINCEREENT MERCI

    J'aime

  4. nepveu dit :

    bonjour je passe les oraux de rédacteur en externe le 2décembre prochain.
    ma spécialité choisie est l’action sociale de collectivités territoriales.
    merci de m’ouvrir les portes de votre caverne d’ali baba.

    J'aime

  5. […] 1 400 documents dont il est fait mention dans cet article seront abrités par le site de […]

    J'aime

  6. camille dit :

    les résultats du loiret sont enfin accessibles: je suis admissible!merci beaucoup dipoun pour ton site qui m’a permis de bien bosser cet été et de me motiver même si la plage me tentait!

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

