Sujets corrigés, méthodologie, oral, droit, finances,urbanisme, social, fiches : de superbes dossiers gratuits ajoutés


a_la_uneDe nombreux dossiers, concernant le concours de rédacteur principalement, ont été ajoutés dans l’espace (sous mot de passe) CORRIGES/COURS.

Si les nombreux commentaires prouvent la qualité des ressources proposées, celles mises en ligne dernièrement sont des documents d’excellence.

Je vous invite à en prendre connaissance. Pas moins de 500 pages supplémentaires au format PDF pour vous accompagner dans votre préparation.

Les prochains dossiers concerneront le concours d’attaché territorial.

boutons_infoRappelons que le mot de passe peut être obtenu en envoyant un mail à intellectterritorial(arobase)gmail.com et qu’il est gratuit !

15 Responses to Sujets corrigés, méthodologie, oral, droit, finances,urbanisme, social, fiches : de superbes dossiers gratuits ajoutés

  1. LOMBARD dit :

    Bonjour,
    je viens de découvrir votre site, ça a vraiment l’air bien pour les prépa de concours, je suis ajoint administratif dans une mairie et je souhaite préparer le concours de rédacteur, merci de m’envoyer un mot de passe
    ingrid

    J'aime

  2. Wassa dit :

    Bonjour,
    je decouvre votre site et j’aimerais avoir des modèles de note desynthese corrigés et des dissertations corrigés sur des themes d’actualité. je suis tresorier et je prepare un cours pour une promotion.

    J'aime

  3. Nonoche dit :

    Bonjour,

    A la recherche d’info pour préparer le concours de rédacteur, je suis tombée sur votre site. Pourriez-vous m’envoyer un mot de passe afin que je puisse accéder à vos fiches?
    D’avance merci!

    J'aime

  4. Elie dit :

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre site j aimerais avoir des modèles de note de synthèse corrigés et des dissertations corrigées sur des thèmes d actualités dans le monde. En effet, je prépare le concours des finances option trésor et impot.
    Merci d’avance

    J'aime

  5. CHARP dit :

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ce super site et souhaiterai un mot de passe pour pouvoir me préparer au mieux à l’oral de rédacteur pour décembre 2009

    Merci d’avance

    J'aime

  6. Nad dit :

    Bonjour,

    J’aimerai beaucoup recevoir un mot de passe pour pouvoir acceder aux fiches de l’oral de rédacteur territorial

    Merci

    J'aime

  7. panace69 dit :

    Bonjour,
    Je dois bientôt passer l’oral de l’examen professionnel de rédacteur et j’avoue ne pas trop savoir comment me préparer. je vous remercie de votre aide et de l’envoi d’un mot de passe. Cordialement

    J'aime

  8. GILCAT dit :

    Je voudrais me préparer à l’examen de rédacteur qui aura lieu en 2010.
    J’attends une méthodologie et des conseils avec des sujets et corrigés pour l’écrit et l’oral.
    Merci beaucoup

    J'aime

  9. Lynaick dit :

    Je souhaite évoluer professionnellement donc je dois présenter le concours de rédacteur car je suis qu’adjoint administratif. Votre aide me serait très utile. Merci …

    J'aime

  10. HANTAOU dit :

    bonjour,
    je découvre ce site et je trouve que celui qui l’a inventé a eu pitié de nous, pauvres fonctionnaires désireux d’évoluer par le biais des concours malgré les années d’étude derrière nous. Je prépare en parallèle le concours de rédacteur et celui d’attaché. Pouvez vous m’envoyer vos méthodes pour étudier le droit, la note de synthèse, etc…
    merci infiniment
    jamila

    J'aime

  11. THIERRY dit :

    Bjr pouvez vous m’envoyer les sujets de concours rédacteur B droit publique et droit sociale ecrit et oral avec corrigé svp merci

    J'aime

  12. KABA dit :

    Je viens de m’inscrire sur ce site. Je connais pas du tout comment ce site fonctionne.

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

