Oral concours fonction publique (sujets corrigés gratuits)


rejoindre_itVous êtes nombreux à attendre sur la mise en ligne des problématiques inhérents aux oraux de votre concours. J’avais fait partir plus de 2 000 emails annonçant leur existence pour le 23 août 2009 au plus tard.

Néanmoins, il est des données que l’on ne peut maîtriser avec une certitude absolue.

Problèmes de santé, familiaux et autres demandes de rédaction d’un dossier juridique viennent corrompre ce que vous aviez posé telle une certitude.

Alors à ce stade de l’évolution de la thématique, puis-je me permettre d’avancer une date ? Non, je ne peux que vous assurer de la mise en ligne du dossier complet (à savoir un seul et unique fichier contenant toutes les épreuves des oraux)  pour le milieu de la semaine prochaine (peut-être plus tôt…). A savoir mercredi 2 SEPTEMBRE 2009. Il n’y aura donc pas de planification en fonction des épreuves. Vous recevrez un dossier dans lequel toutes les épreuves, questions, obligations, conseils (etc.) apparaîtront. L’idéal pour ceux qui n’ont pas pu à cette heure choisir leur épreuve à l’oral… Mais chaque épreuve sera insérée dans un chapitre.

Pour les autres, il n’est pas inutile de pouvoir lire les questions potentielles des autres matières, sachant que cela augmentera votre culture territoriale. Le dossier comportera environ plus de 80 pages… Vous n’aurez qu’à consulter le chapitre de votre épreuve.

Par ailleurs, il est possible que l’on puisse se connecter par tchat afin que chacun fasse part de ses problèmes et inquiétudes, le tchat permettant une réponse immédiate. Je serai à votre dispostion, en fonction de vos horaires et jours. Envoyez moi un email à intellectterritorial(arobase)yahoo.fr [remplacer arobase par @] en mentionnant votre messenger (yahoo!, talk et autres), l’heure de connection souhaitée, et le thème de notre conversation.

1Z5Si vous souhaitez que votre adresse de messagerie soit communiquée à des membres du groupe Intellect Territorial, sachant que seules les personnes ayant fait ce choix seront mises en relation, envoyez un mail à la même adresse en mentionnant que vous accordez à Intellect territorial les droits de communiquer à autrui votre email.

J’ai bien pris acte de tous les courriels parvenus ayant mentionné « ORALL » en objet. Vous recevrez le dossier en priorité absolue.

J’ose espérer que certains d’entre vous n’ont pas eu à souffrir de ce retard…

Vous accompagnant dans votre réussite potentielle, avec tous les espoirs que j’ai mis en chacun de vous,

DIPOUN

friendCertains membres ayant manifesté leur intérêt de participer à la rédaction des dispositions statutaires de l’APTE ont reçu leur dossier oral par courrier postal.

REPONDEZ AU SONDAGE. Un clic c’est tout ! CLIQUEZ-ICI

60 Responses to Oral concours fonction publique (sujets corrigés gratuits)

  1. castrien dit :

    bonjour, je passe l’oral du concours d’animateur territoriale pouvez vous m’envoyer le code

    J'aime

  2. Ninise dit :

    pourrais je avoir le code svp merci

    J'aime

  3. stephanie dit :

    bonsoir,

    je ne trouve pas le sujet des oraux ! merci de m’indiquer

    J'aime

  4. Sedler-Xech Sylvia dit :

    Bonjour,

    Pourriez vous me faire parvenir le code.
    Merci d’avance
    Sylvia

    J'aime

  5. azel dit :

    pourrais je avoir le code svp merci

    J'aime

  6. Vanina dit :

    Merci de me donner le code svp.

    J'aime

  7. Laëtitia dit :

    Bonjour,
    Je recherche pour mon conjoint des infos sur les contrats conclus par les collectivités territoriales, thème à réviser pour l’oral de droit civil.
    Serait-il possible d’avoir le code si ce thème figure dans la partie codée ?
    Merci par avance

    J'aime

  8. PEACH dit :

    Bonjour,

    je passe le concours dans une semaine et comme les autres je suis intéressée par le corrigé des épreuves orales. Pourrais-je avoir un mot de passe?

    Merci d’avance

    J'aime

  9. Leti 74 dit :

    Bonsoir,

    Mon code ne fonctionne plus … pourriez-vous m’en communiquer un autre? merci par avance.

    J'aime

  10. RAUFFER dit :

    Bonjour,

    je passe les oraux dans un mois, ça m’intéresse d’avoir un mot de passe
    merci

    J'aime

  11. CHALANCON dit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer les codes pour accéder aux sujets d’oraux corrigés (droit civil).
    Merci

    J'aime

  12. Dupont dit :

    Merci de me donner un mot de passe pour ma préparation!!
    ET merci pour ce site!

    J'aime

  13. Sellier dit :

    Bonjour je passe l’oral du concours de rédacteur dans le 62 Droit civil culture générale et épreuve bureautique
    Pouvez vous me donner un code ?
    merci

    J'aime

  14. DEBRUYNE dit :

    Bonjour, je passe l’oral de rédacteur mardi pourrais-je avoir le mot de passe
    merci

    J'aime

  15. GABORIAU dit :

    Bonjour, je suis admissible au concours 3 eme voie de rédacteur.
    Je passe les oraux en décembre.

    Comment faire pour obtenir des sujets de droit civil et des aides pour l’ entretien avec le jury….

    Merci par avance

    J'aime

  16. albert dit :

    bonjour
    étant admissible au concours de redacteur, pourriez vous me communiquer le mot de passe pour accéder aux sujets corrigés.
    merci

    J'aime

  17. papillon dit :

    Bonjour,
    je souhaiterais un mot de passe afin de consulter les sujets corrigés pour les oraux du concours de rédacteur interne option droit civil et culture générale.
    merci d’avance

    J'aime

  18. LALLOZ dit :

    Bonjour,

    je vais passer les oraux du concours de rédacteur en interne option droit civil. Pourriez-vous m’envoyer un mot de passe afin que je puisse consulter les sujets corrigés.
    Merci d’avance.

    J'aime

  19. ordronneau dit :

    Pourriez-vous me communiquer le code d’accès pour les oraux du concours de rédacteur. Je passe l’épreuve en décembre et un peu d’aide ne serait pas de trop. Merci d’avance

    J'aime

  20. Cédric dit :

    Bonjour,

    Je dois passer les épreuves orales d’admission du concours externe de rédacteur et j’aimerais pouvoir consulter les sujets corrigés de l’épreuve d’interrogation sur l’action sociale des collectivités territoriales.
    Pourriez vous m’envoyer un mot de passe s’il vous plait?
    Merci d’avance

    J'aime

  21. CELINE dit :

    Bonjour,

    me serai t’il possible d’obtenir les codes d’accès pour les oraux de rédacteur ? (je passe les épreuves en décembre en interne)
    Par avance merci et merci pour tout ce travail
    bien cordialement

    J'aime

  22. Corinne dit :

    bonsoir,

    Je passe l’oral de rédacteur externe début décembre ! Quelqu’un pourrait-il me donner le mot de passe SVP ?

    Merci d’avance

    Cordialement

    J'aime

  23. Aurélie dit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner un code pour les épreuves d’admission du concours de rédacteur?

    Merci d’avance

    J'aime

  24. Gwenn dit :

    Bonjour,

    serait-il possible de me fournir le mot de passe pour consulter les sujets de l’oral de finances publiques du concours interne de rédacteur ?
    Merci d’avance !!!!!!!!!

    J'aime

  25. BERNARD dit :

    bonjour,
    Est-il possible d’obtenir un mot de passe pour les oraux du concours interne d’animateur territorial.
    vous remerciant par avance

    J'aime

  26. Françoise dit :

    Bonjour,

    je dois passer l’oral du concours de rédacteur en troisième voie option action sociale très bientôt, vous serait-il possible de me transmettre le dossier et le mot de passe.
    Mercu infiniment.

    J'aime

  27. eneka dit :

    Bonjour,
    Vous seriez pour moi d’une grande aide si vous acceptiez de me donner les codes pour un oral de droit public.
    En vous remerciant,

    J'aime

  28. mach sandrine dit :

    merci de me donner un code pour les oraux de L’examen de rédacteur

    J'aime

  29. chkair dit :

    bonjour,

    je suis fortement interressé
    pouvez vous m envoyer le mot de passe pour que je puisse acceder à vos informations.

    J'aime

  30. GHEDEIR dit :

    Bonjour,

    Pourriez-vous s’il vous plait me faire passer le code

    afin de consulter les corrigés du concours Rédacteur en 3ème voix, interrogation DROIT CIVIL.

    MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

    J'aime

  31. le petit dit :

    MESSAGE URGENT

    pouvez vous me donner le mot de passe pour avoir des exemples de sujets d oral ingenieur territorial serie urbanisme?

    J'aime

  32. Chrys dit :

    Bonjour,

    Est-il possible de consulter les sujets et corrigés des oraux du concours de rédacteur – 3eme concours –
    oral droit public.

    J'aime

  33. le petit dit :

    bonjour, comment consulter la liste possible des sujets (oraux et corrigés)de la série urbanisme du concours d ingenieur territorial?merci de me répondre

    J'aime

  34. denzel dit :

    Bonjour,
    pourrais-je avoir le code svp pour l’oral de l’examen pro de redacteur ?
    Merci encore pour ce service rendu a beaucoup de personnes.

    J'aime

  35. Fanny dit :

    Bonjour,
    Vous est-il possible de me communiquer les corrigés de l’épreuve orale de droit civil et de celle de culture générale ?
    Merci d’avance.

    J'aime

  36. mangiaracina dit :

    je dois passer l’oral de lexamen de rédacteur merci de m’envoyer les cours pour pouvoir passer l’oral c pour tres bientot::::::: merci a l avance

    J'aime

  37. jobard dit :

    merci de me donner les codes pour l’oral à bientôt

    J'aime

  38. Marie-Christine dit :

    moi aussi je passe le concours de rédacteur et j’aimerai bien avoir le dossier et le mot de passe
    Merci d’avance

    J'aime

  39. di dit :

    Bonjour à tous,
    admis à l’oral, comment récupérer le dossier et le mot de passe.
    D’avance merci

    J'aime

  40. FS dit :

    bonjour,
    mon mot de passe ne fonctionne plus. Je dois passer l’oral de l’examen prof de rédacteur. D’avance merci.

    J'aime

  41. Frederic dit :

    Merci de bien vouloir me donner le code d’acces

    J'aime

  42. nancy dit :

    bonsoir,
    mon mot de passe de cet été ne fonctionne plus.
    Pouvez-vous m’en envoyer un nouveau pour les oraux urbanisme et développement durable
    merci bien

    J'aime

  43. bruand dit :

    merci de me donner un code pour les oraux

    J'aime

  44. Evy dit :

    bonjour,
    serait-il possible d’obtenir le mot de passe pour l’accès au dossier ORAL ?
    merci infiniment

    J'aime

  45. ANGEL dit :

    bonjour,
    pouvez-vous me donner le mots de passe pour les oraux de l’exam de rédacteur
    merci

    J'aime

  46. Céline dit :

    Bonjour,

    Je passe mes oraux en septembre et j’aurais aimé pouvoir consulter le dossier des oraux de rédacteur.
    Merci d’avance

    J'aime

  47. klasser dit :

    POurriez-vous me communiquer le mot de passe pour les oraux + corrigés.Merci.

    J'aime

  48. annick dit :

    bonjour,

    le mot de passe que j’ai du mois de juillet ne marche plus!
    pourriez vous m’en faire parvenir 1 autre?
    par avance merci

    J'aime

  49. Sandra dit :

    bonjour, j’ai bien eu le code mais ca ne semble pas fonctionner. Aurais-je mal fait quelque chose ?

    J'aime

  50. Christine dit :

    Pouvez-vous mecommuniquer le fichier des oraux, que je ne parviens pas à télécharger
    MERCI
    Cordialement

    J'aime

  51. brigitte dit :

    merci de me communiquer le code

    J'aime

  52. PERIO dit :

    merci de me donner un code pour les oraux de L’examen de rédacteur

    encore merci

    J'aime

  53. NADIA dit :

    MERCI DE ME DONNER LE CODE

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

