Ce site n’a jamais eu pour vocation d’être un parallèle des espaces web de référence dans sa thématique. S’il suffisait de reprendre les écrits d’autrui et les URL qui s’y rattachent, INTELLECT TERRITORIAL n’aurait aucune raison d’être.
Ici, vous apprenez plus… si vous le souhaitez… of course !!
Ces articles peuvent vous intéresser :
NOTE DE SYNTHESE : cours et explications
Aux internautes sans réponse de ce blog
Annales de concours et examens (ils sont sans correction, contrairement à l’espace http://intellectterritorial.unblog.fr . Vous pouvez y accéder en demandant votre mot de passe)
Note de cadrage de la note de synthèse
Préparation gratuite du concours de réédacteur
Note de synthèse avec ccorrection écrite et video
Note de synthèse avec correction guidée et documents d’appui
@ DOMINIQUE : Je vais répondre objectivement à ta requête avec l’espoir que tu en obtiennes pleine satisfaction.
Bien à toi, reviens nous voir
DIPOUN
J'aimeJ'aime
tout ceci me parait fort bien et j’ai donc besoin d’un mot d passe afin de pouvoir consulter les sujets et corrigés Merci
J'aimeJ'aime
tout ceci me parait fort bien et j’ai donc besoin d’un mot de passe afin d’accéder aux sujets et corrections Merci
J'aimeJ'aime
Salut TOUPACKE, je te remercie pour tes conclusions. Il est vrai que ce site en demande toujours plus. Mais pour la simple raison que seuls les meilleurs resteront… Tu as reçu mezs documents réservés aux membres (je le suppose). Peux-tu me donner le sujet de ton oral ? MERCI
Bien à toi DIPOUN
J'aimeJ'aime
Il est vrai qu’en dehors des sujets corrigés que l’on netrouve nulle part ailleurs, et qui sont d’une aide incroyable, ce blog est d’un niveau élévé dans ses documents. Mais pour l’avoir essayé dans sa version précédente, je sais que ce qu’il propose est d’une efficacité redoutable. Ainsi ai-je eu en sujet oral un texte que tu m’as envoyé. RESULTAT : les correcteurs sont restés bouche-baie. Je travaille aujourd’hui en préfecture, à un poste que j’espérais. Et je t’en remercie dipoun.
IL FAUT SAVOIR CE QUE l’on veut par-dessus tout : réussir ou FAIRE CROIRE QUE l’on veut réussir. La fonction publique se mérite…
J'aimeJ'aime