Plus de 60 nouveaux documents pour la préparation aux concours/examens


48x48-open1Intellect Territorial va procéder, sur deux jours, à la plus grande mise en ligne de documents jamais réalisée par ses soins. Chacun étant orienté « concours ou examens de la fonction publique », les dossiers s’afficheront sur la zone protégée du site http://intellectterritorial.unblog.fr et sur (pour les plus lourds) http://www.yuntaa.com

Cela relancera sans doute aucun l’intérêt pour cet espace d’échanges qu’est https://concoursredacteur.wordpress.com

Restez à l’écoute et demandez votre mot de passe !!!  file_important

alert_anim1Face au nombre important de requêtes arrivant sur les webmail d’Intellect Territorial, je ne peux honorer la mise en ligne de l’ensemble de ces documents. Si vous avez une demande particulière, faîtes la parvenir à la même adresse soit intellectterritorial(arobase)yahoo.fr

Ce n’est que partie remise… En vous demandant de bien vouloir accepter mes excuses pour le retard qui m’incombera…

tutoriels Ces articles peuvent vous intéresser :

arrow_animNOTE DE SYNTHESE : cours et explications

arrow_anim1Aux internautes sans réponse de ce blog

arrow_anim2Annales de concours et examens (ils sont sans correction, contrairement à l’espace http://intellectterritorial.unblog.fr . Vous pouvez y accéder en demandant votre mot de passe)

arrow_anim3Note de cadrage  de la note de synthèse

arrow_anim4Réussir l’épreuve de synthèse

arrow_anim5Préparation gratuite du concours de réédacteur

arrow_anim6Note de synthèse avec ccorrection écrite et video

arrow_anim7Des liens toujours utiles

arrow_anim8Sujets corrigés gratuits


arrow_anim9Note de synthèse avec correction guidée et documents d’appui

arrow_anim10Notes de cadrage

5 Responses to Plus de 60 nouveaux documents pour la préparation aux concours/examens

  1. dipoun57 dit :

    @BRIDI86 + AMAIDA : si je dispose de vos adresses de messagerie, donc que vous ayez envoyé un mail, il n’y aura AUCUN problème. Bien à vous deux

    DIPOUN

    J'aime

  2. amaida dit :

    bonjour
    je souhaiterai moi aussi recevoir un mot de passe pour les corrige des sujet
    merci et encore bravooooooooooooo

    J'aime

  3. bridi86 dit :

    je découvre ce site qui à l’air très interessant
    merci de m’envoyer le mot de passe magique pour accéder à cette vrai mine de renseignement

    J'aime

  4. dipoun57 dit :

    Merci FABIENNE pour tes encouragements. Je vais t’envoyer les mots de passe d’accès à l’espace YUNTAA.COM

    Bien à toi DIPOUN

    J'aime

  5. fabienne dit :

    bonjour,
    j’ai bien reçu le nouveau mot de passe,
    et merci pour toutes ses « pépites » que vous nous apportez,
    ce blog est une vrai mine de renseignements et d’aide incomparable,
    je recherche surtout des sujets et corrections 😉 sur la note administrative action sociale
    encore merci et bonne continuation
    fabienne

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

