Problèmes économiques contemporains : cours


Dans le cadre des épreuves liées aux problèmes économques, sociaux et culturels contemporains, je vous propose de lire ce cours donné au cours de l’année universitaire 2003/2004 à JUSSIEU (cadre LMD), et intitulé “Problèmes économiques contemporains”. Il s’agit d’une introduction littéraire à l’économie, centrée autour de thèmes d’actualité (par Monsieur Patrick DUMAS – dossier de 49 pages au format PDF).

download9

2 Responses to Problèmes économiques contemporains : cours

  1. J’aimerais accéder aux cours exercices et corrigés. j’aimerais également contribuer à ma manière à faire vivre votre élan

    J'aime

  2. votre initiative est louable.j’aimerais souscrire à votre association. bon vent

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

