Guide à l’attention des jurys des concours administratifs


En savoir un peu plus sur les consignes données aux jurys des concours ! Est-ce vraiment inutile ? A chacun de se faire sa propre opinion…

book6 PLAN DU DOSSIER

Préambule
TITRE IS’INFORMER SUR LE CADRE GENERAL
Chapitre I Le concours, mode de recrutement de la fonction publique
1 – Examen professionnel / concours
2 – Le jury
Chapitre II – Le cadre juridique
1 – Les principes régissant les jurys
2 – La réglementation du concours
3 – Les compétences du jury
TITRE II – L’EVALUATION PAR LE JURY
Chapitre I – Les épreuves écrites
Chapitre II – Les épreuves sur dossier
Chapitre IIILes épreuves orales
I – Conseils pratiques aux membres du jury
II –L’épreuve orale, entretien de recrutement
TITRE III – LES TRAVAUX ET LES DELIBERATIONS DU JURY
TITRE IV – LE RAPPORT
TITRE IV – L’INFORMATION DES CANDIDATS
Références documentaires

download

2 Responses to Guide à l’attention des jurys des concours administratifs

  1. dipoun57 dit :

    Je pense que tu fais partie de ces internautes qui ont reçu du courriel de ma part CE JOUR. Dans le cas contraire, insulte-moi pour mon retard 😉

    Tu recevras tout très vite

    Bien à toi DIPOUN

    J'aime

  2. BRAUN SANTA-MARIA dit :

    bonjour, je passe l’examen de rédacteur territorial en juin 2009, j’ai des difficultés à mettre en place mon plan. merci

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

