Sujets avec développement : ils sont partis !


ark1Toutes les personnes ayant envoyé un mail à intellect-territoiral(arobase)laposte(point)net devraient avoir reçu les développements des sujets annoncés dans ce post. Si tel ne devait pas être le cas, faîtes le savoir à la même adresse. Il se peut que, face à la quantité d-emails envoyés, votre pièce jointe ne vous soit pas parvenue. Ce qui ne serait perduré…

Les prochains sujets seront mis en ligne cette semaine. Quant aux notes de synthèse et administrative, leur confection exige beaucoup plus de temps. Il faudra donc patienter environ 5 à 7 jours.

Bien à tous

48x48-open(il reste à ce jour : 673 pages de sujets développés et jurisprudences insérées)

2 Responses to Sujets avec développement : ils sont partis !

  1. mary dit :

    je n’ai pas très bien compris le fonctionnement du site car malgré mon inscription je ne sais pas comment procéder pour envoyer et recevoir des sujets corrigés merci de me donner vos infos

    J'aime

    • dipoun57 dit :

      Bonjour MARY, le système reposait a priori sur la constitution d’un groupe de préparation collaboratif aux concours de rédacteur notamment. Cette idée, que je poursuis depuis 3 ans, semble ne pas trouver d’adeptes sérieux. Et pourtant, cette méthodologie d’apporche de la prépa pourrait apporter à chacun de nombreux bénéfices, et notamment en matière de corrections collégiales de notes de synthèse par exemple. En effet, s’entraîner à cette épreuve sans pouvoir obtenir de critiques constructives sur son devoir manque de sens. Une communauté motivée aurait pu engendrer une forme de correction qui ne serait qu’un énorme plus pour tout candidat.

      Dès lors, Intellect Territorial se transforme en une espèce de banque de données sur le concours, ouverte à toute personne souhaitant recevoir des infos.

      B ien à toi, Dipoun

      J'aime

Qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :