Sujet corrigé note de synthèse


2t_burnawarefree_thumbUn membre espère pouvoir obtenir une correction de sa note de synthèse ayant pour sujet :“le rôle des communes en matière de prévention et gestion des risques”

La réactivité de chacun sera la meilleure preuve quant au potentiel de ce blog de créer une certaine dynamique propre à répondre aux interrogations de chacun.

Par conséquent, si vous disposez de la correction de ladite note de synthèse, veuillez transmettre à intellectterritorial(arobase)yahoo.fr (remplacer arobase par @) qui mettra en ligne.

J’espère que la communauté aura su découvrir tout l’intérêt procédant de cette démarche, POUR TOUT UN CHACUN !!!

tutoriels Ces articles peuvent vous intéresser :

arrow_animNOTE DE SYNTHESE : cours et explications

arrow_anim1Aux internautes sans réponse de ce blog

arrow_anim2Annales de concours et examens (ils sont sans correction, contrairement à l’espace http://intellectterritorial.unblog.fr . Vous pouvez y accéder en demandant votre mot de passe)

arrow_anim3Note de cadrage  de la note de synthèse

arrow_anim4Réussir l’épreuve de synthèse

arrow_anim5Préparation gratuite du concours de réédacteur

arrow_anim6Note de synthèse avec ccorrection écrite et video

arrow_anim7Des liens toujours utiles

arrow_anim8Sujets corrigés gratuits


arrow_anim9Note de synthèse avec correction guidée et documents d’appui

arrow_anim10Notes de cadrage

3 réponses à Sujet corrigé note de synthèse

  1. Nicolas dit :

    Je voudrais passer le concours 2013, j’ai des cours de note de synthèse , mais personnellement, je n’arrive pas du tout à cerner ce qui est demandé. Comment accéder aux corrigés?

    J'aime

  2. Endersone dit :

    Je voudrais bien savoir comment avoir un mot de passe pour avoir un accès au sujets corrigés

    J'aime

  3. Nathalie dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais obtenir un mot de passe pour ce site. Je prépare le concours de rédacteur en interne, et je le passe également en septembre 2011.
    Merci beaucoup,

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 238 autres abonnés

