Annales de concours et d’examens


desFilière administrative

• Concours de Rédacteur territorial

Spécialité "Administration Générale
N’oubliez pas de relire ce billet, dernière partie et celui-ci
La solution est-elle là pour toi ?

23 réponses à Annales de concours et d’examens

  1. olive dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterai un mot de passe pour avoir accès aux annales, merci, cordialement

    J'aime

  2. Aissaoui dit :

    je souhaite avoir le mot de pass merci

    J'aime

  3. Laurence de Waegener dit :

    Je souhaiterai obtenir un mot de passe svp

    J'aime

  4. michael dit :

    bonjour, ce blog à l’air très interessant, j’espère qu’on retrouvera des anales corrigées récentes.

    cordialement,

    Mick

    J'aime

  5. viegas dit :

    Bonjour,

    JE prépare l’examen de rédacteur, à ce titre, je souhaiterai obtenir un mot de passe pour accèder aux fiches de révision.

    Cordialement,

    J'aime

  6. petitcoeur dit :

    Je souhaiterais moi aussi avoir un mot de passe. Merci.

    J'aime

  7. LASBORDES dit :

    Bonjour

    Je souhaiterais obtenir un mot de passe pour accéder à votre site et en particulier aux annales pour le concours de rédacteur territorial.

    Merci
    Cordialement

    J'aime

  8. claudia dit :

    bonjour je souhaiterais recevoir un mot de passe pour pouvoir consulter les annales. je dois passer très prochainement des concours d’administrateur économique et financier, d’inspecteur du trésor et d’inspecteur des douanes. merci

    J'aime

  9. cyrilc dit :

    Bonjour,
    Même message que par mail.
    D’abord, bravo pour cette initiative.
    Et, comme beaucoup, je sollicite un mot de passe certes tardif mais qui, j’espère, me permettra d’avoir accès aux liens de la page annales de concours et examens (je passe le 3e concours de rédacteur ce mercredi, option droit public)
    Merci

    J'aime

  10. Evabien dit :

    J’aimerais, moi-aussi, obtenir un mot de passe, svp.

    D’avance merci,
    evabien

    J'aime

  11. poulpot dit :

    Bonjour,

    très bon boulot et super volonté de permettre une bonne préparation et une vrai diffusion de la culture territoriale, bravo. Et pour ne pas déroger à la règle, je sollicite un mot de passe afin d’accéder aux ressources et annales que vous proposez. D’avance merci.

    J'aime

  12. MULLER dit :

    je n’ai pas réussi à avoir de mot de passe… je ne comprend rien

    J'aime

  13. MIRAMON dit :

    bonjour,

    je souhaiterais pouvoir obtenir un mot de passe pour consulter les annales du concours de rédacteur

    merci d’avance
    cordialement

    J'aime

  14. Noutou dit :

    Bonjour je souhaiterai avoir un mot de passe pour acceder à vos corrigés, bien à vous,
    NT

    J'aime

    • dipoun57 dit :

      @Noutou : la base données – après identification des signes particuliers, que je ne révèlerais pas ici, me renvoie ceci : User under numero IP having had access before to the quoted page.
      Alors Noutou, as-tu déjà eu le mot de passe et tu l’aurais perdu ? Ou on te l’a transmis ? Rien de bien grave, je sais et je veux que les mots de passe se transmettent entre vous. C’est bien. Hier, par exemple, à 14h51 2 673 visiteurs uniques (les miennes ne comptent pas). PAR CONTRE, celui qui transmettre le mot de passe au sein d’un commentaire, en stipulant (par exemple) : "je vais vous donner le mot de passe TYFG_’"f5670009" sera exclu A VIE ainsi que les personnes à qui il l’aura donné

      J'aime

  15. pierrik dit :

    moi aussi j’aimerais bien…

    J'aime

  16. LEMAIRE dit :

    je souhaiterais obtenir un mot de passe

    J'aime

  17. chabanne dit :

    comment obtenir le mot de passe

    J'aime

  18. [...] Annales de concours et examens (ils sont sans correction, contrairement à l’espace http://intellectterritorial.unblog.fr . Vous pouvez y accéder en demandant votre mot de passe) [...]

    J'aime

Qu'en penses-tu ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 254 autres abonnés

